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Bonjour,

J'ai un abonnement mobile à SFR depuis avril 2014, avec l'extra iCoyote.

Jusqu'à avril 2019, tout à bien fonctionné, avec icoyote.

Depuis avril donc, tous les mois, le 17 exactement, l'application icoyote ne fonctionne plus. et tous les mois, j'ai besoin d'appeler le service client pour la réactiver. Et tous les mois, toujours le 17, je dois appeler 4 ou 5 fois avant de trouver l'interlocuteur qui sait réactiver l'application, car tous les mois on me dit que le problème vient de coyote. "oui, nous avons un incident en cours depuis tant de jours", oui, tous les mois c'est pareil. Mais finalement, miracle au bout de 4 ou 5 appels, je trouve un interlocuteur qui arrive à réactiver.

J'en ai marre de passer des heures au téléphone pour entendre toujours la même chose.

Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais tous les mois, quand je tombe sur la bonne personne, il m'envoit un lien et si je l'ouvre en même temps qu'SFR et Moi, iCoyote se met à remarcher.

Là on est le 5 décembre, depuis le 17 novembre, icoyote ne fonctionne pas car je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne, et pourtant je paye.

Coyote me dit que je ne suis pas abonné et que ce n'est pas inclus dans mon forfait.

SFR, ètes-vous sûr de dire à Coyote que je veux être abonné plus d'1 mois ?

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Re: Problème iCoyote

Visiteur

J'ai exactement le même problème et au bout d'une dizain d'appel , on m'a dit qu'il y a vait un soucis commercial entre SFR et COYOTE. Je vais appeler COYOTE aujourd'hui pour savoir si c'est vrai ou pas, car connaissant les réponses de SFR ils vous racontent n'importe quoi pour ne pas vous valider votre dû....

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Re: Problème iCoyote

Visiteur

Je ne sais pas d'où vient le soucis et SFR non plus. Il n'y a aucune explication rationnelle.

Après avoir passé plus de 40mn avec une télé-conseillère SFR, nous avons décidé de tout résilier.

Puis j'ai souscris un abonnement à iCoyote par l'intermédiaire de l'opérateur téléphonique, directement sur mon téléphone.

Pour l'instant ça fonctionne, on verra dans 1 mois.

Et vu que la conversation a été très longue, la télé-conseillère a été accompagnée par une personne qui je pense était hiérarchiquement supérieure. Quand le coyote s'est mis à fonctionner, ils ont halluciné au téléphone, car leur argument du problème technique n'est pas la raison du dysfonctionnement, j'ai insisté fortement pour leur faire comprendre. Ils peuvent avoir un problème technique à un moment donné mais moi j'ai un problème depuis 8 mois.

Bref, à suivre...

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Re: Problème iCoyote

Expert SFR

Bonjour @Rémy1512,

 

Je ne comprends pas que Coyotte ne vous trouve pas dans leurs fichiers. De votre côté, l'option apparaît bien dans votre Espace Client SFR ? Et bien en tant qu'option activée, pas comme "offre d'essai" ou autre ?

 

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la communauté, le service client n'est pas présent ici, et je ne peux pas accéder à votre dossier pour trouver ce qui ne va pas.

 

Est-ce que le début des soucis coincide avec une mise à jour de l'application iCoyotte, ou un autre événement du genre ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Problème iCoyote

Visiteur

Bonjour,

J'ai un abonnement mobile à SFR depuis avril 2014, avec l'extra iCoyote.

Jusqu'à avril 2019, tout à bien fonctionné, avec icoyote.

Depuis avril donc, tous les mois, le 17 exactement, l'application icoyote ne fonctionne plus. et tous les mois, j'ai besoin d'appeler le service client pour la réactiver. Et tous les mois, toujours le 17, je dois appeler 4 ou 5 fois avant de trouver l'interlocuteur qui sait réactiver l'application, car tous les mois on me dit que le problème vient de coyote. "oui, nous avons un incident en cours depuis tant de jours", oui, tous les mois c'est pareil. Mais finalement, miracle au bout de 4 ou 5 appels, je trouve un interlocuteur qui arrive à réactiver.

J'en ai marre de passer des heures au téléphone pour entendre toujours la même chose.

Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais tous les mois, quand je tombe sur la bonne personne, il m'envoit un lien et si je l'ouvre en même temps qu'SFR et Moi, iCoyote se met à remarcher.

Là on est le 5 décembre, depuis le 17 novembre, icoyote ne fonctionne pas car je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne, et pourtant je paye.

Coyote me dit que je ne suis pas abonné et que ce n'est pas inclus dans mon forfait.

SFR, ètes-vous sûr de dire à Coyote que je veux être abonné plus d'1 mois ?