Problème de paiement sur google play

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis environ un moi je n'arrive plus à utiliser le paiement par facture SFR. Un premier message d'erreur s'affiche disant "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'operateur. Contactez votre opérateur mobile". Ensuite, lorsque je clique sur le bouton mise à jour, un second message apparit "vous n'êtes pas eligible au paiement sur facture SFR". ce que je trouve étrange c'est que ceci fonctionnait depuis  2 ans et d'un coup plus rien. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il faudrait que vous contactiez l'assistance sur le tchat (accessible via ce lien) et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'avais déjà contacté l'assistance qui m'avait assuré que j'aurais une réponse d'ici une semaine. Pourtant toujours rien alors que le délai est largement dépassé... J'espère que le problème va être résolu rapidement ou même juste d'avoir une réponse.
yelf
Visiteur

Sans vouloir être pessimiste, je crains que le problème ne soit jamais résolu.

Je n'ai jamais pu payer via facture et l'assistante technique SFR ne peut rien faire.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yelf et @utilisateur_supprimé, 

Pour faire suite à vos questionnements sur l'impossibilité, pour vous, de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus