- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de paiement sur google play
08/08/2019 00h10
Bonjour, depuis environ un moi je n'arrive plus à utiliser le paiement par facture SFR. Un premier message d'erreur s'affiche disant "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'operateur. Contactez votre opérateur mobile". Ensuite, lorsque je clique sur le bouton mise à jour, un second message apparit "vous n'êtes pas eligible au paiement sur facture SFR". ce que je trouve étrange c'est que ceci fonctionnait depuis 2 ans et d'un coup plus rien. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2019 16h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 00h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans vouloir être pessimiste, je crains que le problème ne soit jamais résolu.
Je n'ai jamais pu payer via facture et l'assistante technique SFR ne peut rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yelf et @utilisateur_supprimé,
Pour faire suite à vos questionnements sur l'impossibilité, pour vous, de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.
Je vous souhaite une bonne journée.