Problème avec mes photos huawei p8 lite

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous écris car je ne sais absolument pas comment faire. 

Depuis hier, lorsque je vais dans ma galerie je ne trouve plus mes photos. Elles sont d'ailleurs introuvables dans mon mobile. 

J'ai éteint et rallumer mon téléphone, sans résultat. J'ai retiré ma carte SIM et ma carte SD au cas où il y aurait eu un mauvais contact, mais toujours rien.

Je tiens à préciser que je n'ai touché à rien. Et lorsque j'essaye d'enregistrer une photo, elle ne se trouve pas dans ma galerie. J'ai alors essayé de télécharger une nouvelle application "galerie" mais mon google play store se referme au bout de quelques secondes. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

-Audrey.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu aussi regardé sur ta carte SD si tes photos n'étaient pas enregistrées dessus directement ?

Je te suggère de connecter ton mobile à un ordinateur via le cable USB afin que ton mobile se comporte comme un Disque dur externe; ensuite, tu pourras consulter ce qu'il  y a dessus à partie du PC.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, merci de votre réponse. Mais je l'ai déjà fait et je n'ai rien non plus sur ma carte SD. Mais j'ai bien mes musiques, qui sont elles aussi sur ma carte SD, donc le problème ne vient pas de ça. Et j'ai téléphoné à un conseiller qui n'a pas pu m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus