Question résolue

Prix edition carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je ne suis plus engagé chez SFR et je souhaite changer de mobile sans reprendre d'engagement.

Or le mobile que je souhaite commander utilise une carte SIM au format nano au contraire de la mienne qui est au format micro.

J'ai bien compris que l'édition d'une nouvelle carte SIM pouvait se faire en espace SFR mais quant est-il du prix sachant que je ne suis plus engagé?

Ne me sera-t-il pas vendu un ré-engagement à ce moment là?

Cordialement

Smea

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Que tu sois engagé ou pas , tu peux changer de carte sim  soit depuis ton espace client, soit en boutique; il t'en coutera 10€.

Tu peux changer de mobile tout en gardant ton forfait actuel.

Pour rappel, ce sont des cartes sim triple découpes comportant donc les trois formats de cartes sim.

 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Que tu sois engagé ou pas , tu peux changer de carte sim  soit depuis ton espace client, soit en boutique; il t'en coutera 10€.

Tu peux changer de mobile tout en gardant ton forfait actuel.

Pour rappel, ce sont des cartes sim triple découpes comportant donc les trois formats de cartes sim.

 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour ta réponse claire et concise. 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
<p>Bonjour,</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Je m'incruste dans votre discussion car je n'ai pas trouv&eacute; le bouton "poster un nouveau message".</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>J'ai achet&eacute; une carte Sim SFR la carte (avec 10 euros inclus) en boutique sfr. On me l'a fait payer 19.90 euros alors que je l'ai vu sur internet en promotion &agrave; 3.99 euros au lieu de 9.99 euros (sur l'offre il n'est pas pr&eacute;cis&eacute; si c'est une offre boutique ou en ligne!). Est-ce normal cette diff&eacute;rence de prix entre boutique et site web? Me suis-je fait anarquée ? Et autre question, est-il possible de se faire rembourser la diff&eacute;rence ou la totalit&eacute; ? (Le paquet n'est pas ouvert et la ligne n'est pas activ&eacute;e et je l'ai achet&eacute;e hier).</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Merci d'avance,&nbsp;</p>
<p>Cordialement ,</p>
<p>Aure</p>
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

La carte sim coûte 10€ pour un client SFR ( en ligne ou en boutique ).

Par contre, pour un client RED elle coûte 10€ + 9€ environ d'activation..

As-tu un forfait RED ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok.merci. finalement mon problème s'est résolu. Les vendeurs ont voulu m'anarquer en me faisant payer des frais d'activations alors qu'il n'y en a pas pour sfr. Ils m'ont finalement remboursé la carte sim. La prochaine je l'acheterais sur internet !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus