kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Merci @utilisateur_supprimé. Est-ce que vous savez si la résiliation est ensuite facile ? J'entends, est-ce qu'on peut le faire sur internet sans avoir à envoyé un courrier avec accusé de reception  pour résilier?


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour conserver son numéro de téléphone, il ne faut pas résilier par toi-mêmemais effectuer une portabilité de ligne; et c'est le nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation.

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 

Voici les détails de la recharge " Wlecome " à 20€ :

 

Capture d’écran 2018-06-03 à 09.24.50.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à vous. Cepandant depuis hier soir, j'ai trouvé d'autres infos et j'ai l'impression que l'offre Welcome 20€ à changé depuis et semble avantageuse. Roaming signifie que depuis les Pays Bas ça sera bon je crois puisqu'en itinérance?

fp_sfr_welcome20.png

 

jknjn.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Merci à vous. Cepandant depuis hier soir, j'ai trouvé d'autres infos et j'ai l'impression que l'offre Welcome 20€ à changé depuis et semble avantageuse. Roaming signifie que depuis les Pays Bas ça sera bon je crois puisqu'en itinérance?

fp_sfr_welcome20.png

 

jknjn.PNG



Bonjour @utilisateur_supprimé, as-tu regardé en détail l'offre 10 € et 30 Go  ? ? ?

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/

 

 

      Capture.PNG

 

Cette offre est sans engagement et beaucoup plus intéressante même qux Pays-Bas. 😛

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le truc c'est qu'on n'a peur de ne pas recevoir la nouvelle carte SIM à temps. Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Le truc c'est qu'on n'a peur de ne pas recevoir la nouvelle carte SIM à temps. Smiley clignant de l'œil


 

Bonjour @utilisateur_supprimé, à quelle date pars-tu ?

 

Personnellement  au passage de FREE ---> SFR-RED :

  • En 3 jours j'ai reçu la nouvelle carte SIM
  • Le 4ème jour activation de la nouvelle carte SIM SFR-RED

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, d'après les photos de la carte que tu as prises, le roaming s'entend depuis l'UE et Dom; donc, cela fonctionnera depuis les Pays-Bas...

Pour info, les données que je t'ai données proviennent de la brochure tarifaire actuelle...Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

danielva01
Visiteur

Bonjour 

Avant de partir en Italie j ai oublié d activer la fonction Sfr voyage et donc je n avais aucun réseau

A partir d une borne Wi-Fi j ai pu le faire mais malgré cela et bien que mes données mobiles + itinérance soient activées je n ai pu avoir  de réseau 

Fallait il faire l activation avant de partir ? Est ce cela la cause?

Cordialement 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @danielva01 

 

Normalement, cette fonction est activée d'office mais mieux vaut s'en assurer avant le départ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielva01 

 


Avant de partir en Italie j ai oublié d activer la fonction Sfr voyage et donc je n avais aucun réseau

A partir d une borne Wi-Fi j ai pu le faire mais malgré cela et bien que mes données mobiles + itinérance soient activées je n ai pu avoir  de réseau 

Fallait il faire l activation avant de partir ? Est ce cela la cause?


Comme toi, semble-t-il, j'aurais tendance à penser que ça peut se faire sur place comme tu l'as fait.

En revanche je parierai volontiers que l'effet est loin d'être immédiat => logiquement et techniquement il faut que le réseau italien accepte ta carte SIM, parce que son partenaire SFR lui a communiqué la validité de cette SIM (un peu comme une SIM française ne fonctionne pas forcément immédiatement mais après un délai d'activation)

  • donc j'imagine que ces informations technique ne sont pas vérifiées en temps réel et en permanence
  • mais plutôt échangées entre SFR et ses opérateurs étrangers partenaires à intervalles réguliers ? voire toutes les nuits ?

 

Est-ce qu'après un délai ça finit par marcher mieux ou bien n'as-tu pas eu le temps d'attendre ne faisant qu'un bref séjour en Italie ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danielva01
Visiteur

Bonjour 

Je suis resté une semaine et cela n à jamais fonctionné 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus