Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portable qui affiche "Aucun service"

pierrego02
Visiteur

Bonjour, mon compte est ouvert ce jour sur internet mais mon portable affiche "aucun service " Est ce qu'il y a un délais ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierrego02

 

Si vous êtes nouveau client : 

 

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande. À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR : 

 

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l’assistance SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierrego02

 

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Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande. À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

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Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

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Restant à votre écoute. 

 

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