Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Pas de sonnerie et routage direct de l'appel vers la messagerie

laurentxa01
Visiteur

Bonjour,

Les personnes qui m'appellent sont routées directement sur la messagerie (je n'entends pas de sonnerie).

Pouvez-vous svp m'indiquer le paramètrage pour entendre 4 sonneries avant transfert vers la messagerie? (suis sur iPhone)

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Pas de sonnerie et routage direct de l'appel vers la messagerie

Thomas
Expert SFR

Bonjour @laurentxa01,

 

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si cela ne vient pas de votre mobile, en vous rendant dans Réglages > Téléphone. Regardez ce que dit l'option Renvoi d'appel.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Pas de sonnerie et routage direct de l'appel vers la messagerie

Thomas
Expert SFR

Bonjour @laurentxa01,

 

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si cela ne vient pas de votre mobile, en vous rendant dans Réglages > Téléphone. Regardez ce que dit l'option Renvoi d'appel.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus