- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet via 4G aux Pays-Bas
28/04/2018 12h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Est-ce que l'option " SFR Voyage " est bien activée sur ta ligne ?
Les données mobiles sont aussi activées ? ( en plus de l'itinérance )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 16h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Et le problème est identique quelque soit le réseau étranger que tu captes, c'est bien cela ?
Es-tu en 4G ? Est-ce identique avec la 3G ?
Essaye d'éteindre complètement ton mobile et le rallumer...
Peut-être aussi qu'en passant par la recherche manuelle de réseau, cela peut changer quelques chose..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 20h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, je te ssuggère de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook aujourd'hui :
Et dès demain, tu pourras joindre un conseiler du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ta ligne et ce blocage d'accès à internet : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Quel forfait exact as-tu ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres