Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis passée récemment d'un téléphone mobile de 2007  (forfait SFR puis RED 2 h/internet, passé récemment à appels illimité) à un smartphone Samsung Galaxy A5 2017, avec commande d'une nouvelle carte SIM. La mise en route du nouvel appareil s'est bien passée mais je n'arrive pas accéder à Internet ("vous êtes actuellement hors connexion") autrement que par un accès wi-fi . Dans "nom des points d'accès" j'ai paramétré "SFR webphone" avec des données trouvées sur le site RED.   Sur le site SFR, une activation semble prévue, mais je ne recois par le mail censé apporter les données à entrer.

 

Les autres fonctions (vocal, SMS) sont OK.

 

J'aimerais bien que quelqu'un de compétent m'aide, car j'en ai assez de tourner en rond sur les sites SFR et RED, qui vous semblent conçus pour rendre dingues les gens qui ont besoin d'aide.

 

Sincères salutations. 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Pas d'accès à Internet par réseau SFR après changement de mobile

Client Top Contributeur

Bonjour @Opaque

 

Vérifie que les Données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

 

A toutes fins utiles, voici la page des parametrages : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html

Par ailleurs, voici lesrubriques d'assistance de ton mobile :  http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-a5-2017/accueil.html

 

Fais un redémarrage de ton mobile également.

 

Cordialement

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Pas d'accès à Internet par réseau SFR après changement de mobile

Client Top Contributeur

Bonsoir @Opaque 

 

Il n'y a pas de web_conseillers sur ce Forum SFR d'entraide entre clients

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance 

 

Je te suggère de poser ton problème sur leur site pour y trouver une solution

 

Bonne soirée 

Cordialement 

 

Highlighted

Pas d'accès à Internet par réseau SFR après changement de mobile

Visiteur

Bonjour,

Je suis passée récemment d'un téléphone mobile de 2007  (forfait SFR puis RED 2 h/internet, passé récemment à appels illimité) à un smartphone Samsung Galaxy A5 2017, avec commande d'une nouvelle carte SIM. La mise en route du nouvel appareil s'est bien passée mais je n'arrive pas accéder à Internet ("vous êtes actuellement hors connexion") autrement que par un accès wi-fi . Dans "nom des points d'accès" j'ai paramétré "SFR webphone" avec des données trouvées sur le site RED.   Sur le site SFR, une activation semble prévue, mais je ne recois par le mail censé apporter les données à entrer.

 

Les autres fonctions (vocal, SMS) sont OK.

 

J'aimerais bien que quelqu'un de compétent m'aide, car j'en ai assez de tourner en rond sur les sites SFR et RED, qui vous semblent conçus pour rendre dingues les gens qui ont besoin d'aide.

 

Sincères salutations. 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée. ]