pack securite

miel82
Contributeur en Herbe

Bonjour  quand je me connectais  sur ma banque un bandeau   en haut de l' écran apparaissait indiquant que la connection était protégée mais le bandeau   a disparu j ai vérifié les mises a jour tout est en ordre .Merci si vous le pouvez de m'apporter de l'aide

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miel82,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre, pouvez-vous détailler votre souci svp ?

miel82
Contributeur en Herbe

Bonjour

lorsque je me connecte sur la banque la protection s 'active automatiquement et normalement le bandeau  de protection apparait mais maintenant il n 'apparait plus.J 'ai un autre problème je reste toujours connectée avec ma messagerie comment puis je faire car malgré les déconnections la fois d 'après plus besoin de taper  mes identifiants par avance merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miel82,

 

Concernant le bandeau, il est possible que le site Web de votre banque, et/ou SFR Sécurité, se soit mis à jour récemment, sans que cela impacte la protection.

 

Concernant la déconnexion, avez-vous enregistré vos identifiants sur votre navigateur Web ou dans un gestionnaire de mot de passe ?

miel82
Contributeur en Herbe

Bonjour effectivement il y a eu des mises a jour et non pas d' identifiants enregistrés nulle part ,si vous pensez que la protection s' active quand même je vous fait confiance et je vous remercie bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @miel82,

 

Le plus sûr serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il puisse vérifier cela et vous assurer que tout est en ordre.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus