
Bonjour quand je me connectais sur ma banque un bandeau en haut de l' écran apparaissait indiquant que la connection était protégée mais le bandeau a disparu j ai vérifié les mises a jour tout est en ordre .Merci si vous le pouvez de m'apporter de l'aide
le 28-08-2020 08:34
Bonjour
lorsque je me connecte sur la banque la protection s 'active automatiquement et normalement le bandeau de protection apparait mais maintenant il n 'apparait plus.J 'ai un autre problème je reste toujours connectée avec ma messagerie comment puis je faire car malgré les déconnections la fois d 'après plus besoin de taper mes identifiants par avance merci
le 01-09-2020 09:23
Bonjour @miel82,
Concernant le bandeau, il est possible que le site Web de votre banque, et/ou SFR Sécurité, se soit mis à jour récemment, sans que cela impacte la protection.
Concernant la déconnexion, avez-vous enregistré vos identifiants sur votre navigateur Web ou dans un gestionnaire de mot de passe ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-09-2020 09:53
Bonjour effectivement il y a eu des mises a jour et non pas d' identifiants enregistrés nulle part ,si vous pensez que la protection s' active quand même je vous fait confiance et je vous remercie bien cordialement
le 03-09-2020 08:55
Bonjour et merci pour ce retour @miel82,
Le plus sûr serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il puisse vérifier cela et vous assurer que tout est en ordre.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-09-2020 09:42