- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pack securite
Bonjour quand je me connectais sur ma banque un bandeau en haut de l' écran apparaissait indiquant que la connection était protégée mais le bandeau a disparu j ai vérifié les mises a jour tout est en ordre .Merci si vous le pouvez de m'apporter de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
lorsque je me connecte sur la banque la protection s 'active automatiquement et normalement le bandeau de protection apparait mais maintenant il n 'apparait plus.J 'ai un autre problème je reste toujours connectée avec ma messagerie comment puis je faire car malgré les déconnections la fois d 'après plus besoin de taper mes identifiants par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miel82,
Concernant le bandeau, il est possible que le site Web de votre banque, et/ou SFR Sécurité, se soit mis à jour récemment, sans que cela impacte la protection.
Concernant la déconnexion, avez-vous enregistré vos identifiants sur votre navigateur Web ou dans un gestionnaire de mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement il y a eu des mises a jour et non pas d' identifiants enregistrés nulle part ,si vous pensez que la protection s' active quand même je vous fait confiance et je vous remercie bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler