Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Depuis le 25 juin SFR propose (enfin) l'option e-sim sous le nom "option montre connectée", comme le démontre cette page

J'ai donc suivi la procédure depuis l'application Galaxy Wearable (réseau mobile - ajouter ou gérer) et j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :

Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur.

Ce même message est obtenu depuis 2 téléphone différents : 1 Huawei P20 Pro et un Samsung Galaxy A5 2017, tous les deux bien au dessus d'Android 5 et avec + de 1.5 Go de RAM comme le précise la procédure.

J'ai été en boutique, appellé le service client, utilisé le chat en ligne avec le service technique, personne ne sait me renseigner.

Est-ce que quelqu'un est au courant si l'e-sim est fonctionnelle chez SFR ? Je n'ai trouvé aucun sujet sur internet ou sur ce forum permettant de dire que cela fonctionne, ni que quelqu'un a recontré le moindre soucis.

Merci d'avance pour vos réponses.

Highlighted

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Visiteur
Ça fonctionne. D'après mon retour, seul les montres achetées en France, en boutiques opérateurs (donc pas Amazon par exemple). Sfr m'a échanger ma montre et depuis ça marche il était temps. Il serait également temps de mettre à jour la section montres connectées du site SFR pour mieux expliquer/moins mentir sur cette option et qu'elles en sont réellement les conditions.
Highlighted

Visiteur
Je reçois ma nouvelle montre envoyée par SFR ce matin. Je ferais un retour dès que j'aurai pu essayer
Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous, 
Merci pour vos retours sur vos situations respectives. 
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le topic n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne également pour vous. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
HOURRA !!!! Apres quasiment 2 mois d'attente, de notre côté, ça fonctionne enfin !!!

Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.

Voilà !
Highlighted

Visiteur
C'est pas un miracle, ça fait 2 mois que je le bat tout les jours avec sfr et la cellule exclusive vip pour faire avancer les choses avec Samsung, j'ai du leurs envoyer la montre pour qu'ils fassent des tests
Highlighted

Visiteur
Ok réinitialisation de la montre et désinstaller/réinstaller l'application wearable et comme par miracle en cliquant sur réseau... ça me redirige vers une page Sfr pour m'identifier ce que j'ai fais.. nouveau pb "votre offre n'est pas compatible avec cette option " j'ai un vieux forfait power 20go ils doivent me rappeler (support technique 5 jours de délai) mais ça avance
Highlighted

Visiteur
Bonjour je bataille aussi depuis pas mal de temps Galaxy s10+ acheté chez Sfr et forfait Sfr montre Galaxy watch 46mm 4g esim acheté chez orange.
Cobr pouvez vous développer et expliquer comment votre montre est connecté au réseau ?
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Enfin ça fonctionne ! Depuis vendredi soir pour ma part.

Samsung Galaxy Watch 4G 46mm acheté en boutique Orange FR.

Samsung Galaxy Note 10 acheté en boutique SFR.

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Non cela ne fonctionne toujours pas
Samsung note 8 SFR
Et Galaxy watch 4G acheté à Boulonger
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec la cellule exclusive VIP d'SFR qui m'ont demander de leurs faire parvenir la montre afin de voir avec Samsung ce qui peut être fait.
En revanche il n'est mentionné nulle part le fait que la montre doit être acheté en france ou en boutique opérateur et non en marketplace. J'insiste sur ce point depuis un moment à fin que ce soit spécifié sur votre site internet.