- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'informations sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/e-SIM-eSIM-Activer-l-option-e-SIM-avec-Samsung-G....
En gros c'est possible mais si on a pas acheté la montre chez SFR, faut espérer tomber sur quelqu'un qui a ses infos et qui sait comment activer la e sim SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2020 20h39
Bonjour,
Je suis en possession d'une montre Samsung Galaxy Watch 46mm et d'un Samsung S9+.
Nouveau chez SFR ou j'ai souscrit à une box et un forfait téléphonique il m'est impossible de profiter de l'offre montre connectée. En ouvrant l'application Samsung wearable il ne me propose jamais le fameux suivant pour être redirigé vers une page sfr, afin de souscrire à l'offre E-sim.
Merci de votre aide.
Respectueusement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 08h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2020 17h57
Bonjour
impossible de me connecter avec mes identifiants sfr sur galaxy wearable
-montre active 2 4G
-mobile Xiaomi 9t pro
message
Impossible de charger la page Web https://samsung-entitlement.sd-sfr.fr/?state=terminal_id%3D0c930f3adf53ad45%26terminal_vendor%3DXiao...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 11h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 07h42
- « Précédent
- Suivant »