francky49
Contributeur en Herbe

Plus d'informations sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/e-SIM-eSIM-Activer-l-option-e-SIM-avec-Samsung-G....

En gros c'est possible mais si on a pas acheté la montre chez SFR, faut espérer tomber sur quelqu'un qui a ses infos et qui sait comment activer la e sim SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis en possession d'une montre Samsung Galaxy Watch 46mm et d'un Samsung  S9+.

Nouveau chez SFR ou j'ai souscrit à une box et un forfait téléphonique il m'est impossible de profiter de l'offre montre connectée. En ouvrant l'application Samsung wearable il ne me propose jamais le fameux suivant pour être redirigé vers une page sfr, afin de souscrire à l'offre E-sim.

 

Merci de votre aide.

 

Respectueusement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, achat d'un galaxy s10+ et d,une Galaxy Watch chez SFR les deux, mais même problème, impossible de connecter la montre. J'ai appelé le SAV des 10enes de fois pour le faire raccrocher au nez, changé la montre une fois pour ne voir aucune évolution.. je dois maintenant être blacklistée car pas un seul ne semble vouloir me rappeler pour résoudre le problème. Adieu SFR à la fin de mon contrat, et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la bonne pub...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

impossible de me connecter avec mes identifiants sfr sur galaxy wearable

-montre active 2 4G

-mobile Xiaomi 9t pro

 

message

Impossible de charger la page Web https://samsung-entitlement.sd-sfr.fr/?state=terminal_id%3D0c930f3adf53ad45%26terminal_vendor%3DXiao...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as résolu ton problème... Car je suis également bloqué impossible de configurer le réseau mobile et verifier votre connexion réseau et réessayer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j aimerais commander la galaxy watch active 2 4g mais je vois vos commentaires ,les problèmes sont il résolu?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus