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Bonjour à tous,
Nous vous invitons à résilier l'option via votre Espace Client depuis votre application Watch ou Samsung Wearable (menu Réseaux > Supprimer le réseau SFR), réinitialisez votre montre connectée (en vous référant à sa notice, la marche à suivre diffère suivant les modèles) pour y supprimer vos informations personnelles. Resouscrivez ensuite à l'option.
Pour rappel l'option est utilisable pour tous les abonnés SFR et RED ayant :
- une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
- une Apple Watch (Series 3 ou 4) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
- ou une Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.
Notez que vous devez avoir le bon couple appareil/marque (un smartphone Samsung avec une montre Samsung ou un téléphone Apple avec une montre Apple).
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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29/07/2019 17h53
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Voilà les dernières infos.
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Bonjour,
Donc en résumé il faut un téléphone samsung avec une montre samsung, et achetée chez SFR !
Et en espérant que tout fonctionne ensemble, ce qui à mon avis n'est pas gagné...
Bonne chance !
Existe-t-il une expérience réussie ?
(il serait- intéressant de connaître la configuration mobile (acheté chez SFR ?) / montre (acheté chez SFR ?) / forfait qui fonctionne)
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08/08/2019 12h47
Après avoir été baladé entre l'assistance téléphonique sfr, la boutique sfr et l'assistance samsung se renvoyant toutes la faute, j'ai été informé par un technicien sfr qu'un incident a été ouvert à propos de l'option montre connectee qui est impossible à souscrire depuis l'application galaxy wearable.
D'après eux la date prévisionnelle de correction devait être pour le 07 août 2019. Après plusieurs essai, aujourd'hui 08 août visiblement ce n'est pas encore réglé.
La plupart du service technique ne semblant pas au fait de l'incident, celui-ci a-t-il être réglé un jour ? Ou sfr va continuer de faire de la pub pour une prestation qu'ils ne peuvent honorer ?
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MERCI ! Enfin quelqu'un qui ose et qui se bouge pour qu'on arrête de se faire prendre pour des **bleep**. Je suis avec toi mec n'hésite pas si besoin **************************
Mon prénom: ******************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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