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Bonjour,

 

Depuis le 25 juin SFR propose (enfin) l'option e-sim sous le nom "option montre connectée", comme le démontre cette page

J'ai donc suivi la procédure depuis l'application Galaxy Wearable (réseau mobile - ajouter ou gérer) et j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :

Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur.

 

Ce même message est obtenu depuis 2 téléphone différents : 1 Huawei P20 Pro et un Samsung Galaxy A5 2017, tous les deux bien au dessus d'Android 5 et avec + de 1.5 Go de RAM comme le précise la procédure.

 

J'ai été en boutique, appellé le service client, utilisé le chat en ligne avec le service technique, personne ne sait me renseigner.

 

Est-ce que quelqu'un est au courant si l'e-sim est fonctionnelle chez SFR ? Je n'ai trouvé aucun sujet sur internet ou sur ce forum permettant de dire que cela fonctionne, ni que quelqu'un a recontré le moindre soucis.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Visiteur
Pareil que toi... Je ne sais pas ce qu'ils font mais ça commence à m'énerver, d'attendre comme ça avec impatience !
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Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Visiteur
@lbou  a écrit :

bonjour

Pris l otion hier et cela ne fonction pas! en attente du service depuis .


 

Merci ! je ne peux pas dire que ça me rassure, mais au moins je me sens moins seul ..

 

Il s'agit également d'une Galaxy Watch ?

 

Cordialement

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Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Visiteur

@Yann  a écrit :

Vous devez aussi résilier votre option sans quoi vous allez continuer à payer.

Enfin, au retour du SAV, il est nécessaire de resouscrire à l’option.


 

Le problème est justement que je ne peux pas souscrire à l'option "montre connectée" pour activer l'e-sim.

 

L'appairage bluetooth se déroule correctement depuis tous les appareils que j'ai testé, en revanche l'activation des données mobiles sur la montre échoue à chaque fois dès le début au moment de la vérification du réseau..

 

J'ai pris un forfait sosh sans engagement compatible avec l'option au moins le résultat sera simple :

 

Cela fonctionne = le problème est côté SFR

Impossible d'activer l'option avec Sosh = problème montre.

 

Cordialement,

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Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Visiteur

bonjour

Pris l otion hier et cela ne fonction pas! en attente du service depuis .


@Cobr  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis le 25 juin SFR propose (enfin) l'option e-sim sous le nom "option montre connectée", comme le démontre cette page

J'ai donc suivi la procédure depuis l'application Galaxy Wearable (réseau mobile - ajouter ou gérer) et j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :

Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur.

 

Ce même message est obtenu depuis 2 téléphone différents : 1 Huawei P20 Pro et un Samsung Galaxy A5 2017, tous les deux bien au dessus d'Android 5 et avec + de 1.5 Go de RAM comme le précise la procédure.

 

J'ai été en boutique, appellé le service client, utilisé le chat en ligne avec le service technique, personne ne sait me renseigner.

 

Est-ce que quelqu'un est au courant si l'e-sim est fonctionnelle chez SFR ? Je n'ai trouvé aucun sujet sur internet ou sur ce forum permettant de dire que cela fonctionne, ni que quelqu'un a recontré le moindre soucis.

 

Merci d'avance pour vos réponses.


 

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Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Expert SFR

Bonjour @Cobr

Si vous avez réalisé le test d'appairage avec deux appareils différents, sans succès à chaque fois, il se peut que la smartwatch soit défectueuse. Avez-vous commandé cette montre chez SFR ?

Du point de vue du Service après-vente, ces montres sont considérées comme des mobiles. Si la panne est confirmée, nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique, vous devez désappairer la montre de son mobile (obligatoire sinon le
centre de réparation ne pourra pas traiter le produit).  Vous devez aussi résilier votre option sans quoi vous allez continuer à payer.

Enfin, au retour du SAV, il est nécessaire de resouscrire à l’option.

En espérant que le Service Client vous fasse un retour rapide sur votre situation.

Nous vous souhaitons un bon week-end.


Yann, Community Manager

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Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 25 juin SFR propose (enfin) l'option e-sim sous le nom "option montre connectée", comme le démontre cette page

J'ai donc suivi la procédure depuis l'application Galaxy Wearable (réseau mobile - ajouter ou gérer) et j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :

Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur.

 

Ce même message est obtenu depuis 2 téléphone différents : 1 Huawei P20 Pro et un Samsung Galaxy A5 2017, tous les deux bien au dessus d'Android 5 et avec + de 1.5 Go de RAM comme le précise la procédure.

 

J'ai été en boutique, appellé le service client, utilisé le chat en ligne avec le service technique, personne ne sait me renseigner.

 

Est-ce que quelqu'un est au courant si l'e-sim est fonctionnelle chez SFR ? Je n'ai trouvé aucun sujet sur internet ou sur ce forum permettant de dire que cela fonctionne, ni que quelqu'un a recontré le moindre soucis.

 

Merci d'avance pour vos réponses.