Réponse certifiée par SFR Question résolue

one UI4 sur samsung galaxy s20fe

ericm04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait quand SFR fera passer les galaxy s20fe sur one UI 4(android12) 

c'est la premiere fois que je rends un tel chez un operateur et j'ai appris que l'on devait attendre le bon-vouloir de l'operateur pour les mises a jour importantes....j'ai une connaissance qui a eu la mise a jour mais qui n'a pas de surcouche operateur.....

combien de temps en general faut il attendre par rapporta un tel sans surcouche operateur pour avoir les mises a jour...

merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Là aussi je n'ai pas l'information, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. N'hésitez pas à poser la question à un conseiller si vous le souhaitez :).

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericm04,


Nous n'avons ce genre d'information. Les délais sont variables, en revanche vous pouvez activer l'option "mise à jour automatique" (la dénomination peut changer selon les modèles) sur votre mobile pour être averti de la disponibilité de la mise à jour :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

ericm04
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, une autre question, aurons nous toutes les mises a jour du constructeur ? samsung en l'occurence

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Là aussi je n'ai pas l'information, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. N'hésitez pas à poser la question à un conseiller si vous le souhaitez :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus