Réponse certifiée par SFR Question résolue

on tombe directement sur mon répondeur

manonbo04
Visiteur

Bonjour

J'ai besoin d'aide car lorsqu'on m'appelle un numéro tombe directement sur mon répondeur (je le vois directement en appel manqué)

J'ai vérifié, il n'est pas en appels bloqués, et j'ai voulu "débloquer " un éventuel transfert d'appels en composant le #21# mais j'ai obtenu ce message d'erreur " code ihm non valide"

Que dois-je faire svp?

C'est hyper contraignant...depuis que je suis chez sfr entre pannes de réseaux et autres il n'y a que des problèmes j'ai l'impression !

Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonbo04 et merci du retour,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse trouver ce qui cloche et résoudre le souci.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonbo04,

 

Avez-vous accès à votre répondeur en composant le 123 ? Si oui, y a-t-il un message vocal pour être guidé dans la mise en place ou désactivation d'une option qui pourrait expliquer le souci ?

manonbo04
Visiteur

Bonjour,

j'ai accès à mon répondeur mais aucun message par rapport à cela

Que dois-je faire svp?

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonbo04 et merci du retour,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse trouver ce qui cloche et résoudre le souci.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus