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Obtenir un humain par téléphone
08/03/2018 11h21
Bonjour,
Nouvel abonné au réseau SFR pour mon mobile, je souhaiterais communiquer avec un être humain lorsque je rencontre un souci que je n'arrive pas à régler malgré les nombreux messages très bien documentés de "la Communauté".
Lorsque j'interroge le "Contact" de SFR, il me renvoie sur la Communauté, ou déclare une erreur 404...
Est-il possible néanmoins de communiquer avec ce vendeur de... communication ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Egalement sur Twitter ou Facebook :
Ou encore au 1023 ( service client de SFR par téléphone )..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Un appel au 1023 m'a appris que "j'avais choisi un forfait tout-en-ligne".
Effectivement, il s'agit d'une offre RED.
Pour info : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Nous sommes évidemment des bénévoles qui essayons d'aider , au maximum de nos connaissances, astuces, et possibilités, les membres qui viennent poster leurs problèmes.
SDF (Sans Difficulté Financière)
Oh que non ! Juste une passion pour ce forum et pour aider les autres personnes...
A ce sujet, voici une publication qui te donnera des informations : https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Membre-d-Honneur-C-est-quoi/m-p/1893369#M12035
Il est aussi évident que d'autres membres , qui ne sont pas forcément Membre d'Honneur, interviennent sur ce forum pour apporter des solutions aux problèmes posés.
Pour en revenir à RED, depuis février 2016, lesclienyts RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Il faudra contacter aussi un conseiller du " chat " par ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Les liens du " chat" SFR que je t'ai donné dans mon premier message, ne sont plus valables.
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Egalement sur Twitter ou Facebook :
Ou encore au 1023 ( service client de SFR par téléphone )..
Cordialement
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08/03/2018 19h31
Merci pour cette réponse.
Je vais essayer successivement les diverses options que vous proposez.
1) Appel au 1023. Totalement inefficace : soit je reviens sur red-sfr, voie sans issue, soit je compose 963. Aucune des 4 options alors proposées ne répond à mon souci (bien utiliser mon mobile, donc le paramétrer en fonction de mes besoins).
Je vais tenter les 3 autres voies et j'en rendrai compte ici.
Merci pour votre aide.
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re @utilisateur_supprimé
As-tu un forfait SFR ou RED ?
Peux-tu décrire le problème que tu rencontres ?
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09/03/2018 08h28
Bonjour,
Ce n'est pas limpide pour moi, la communication étant particulièrement obscure en ce qui concerne les offres commerciales... Comme tous les opérateurs, SFR fait tout son possible pour capter de nouveaux clients sans leur expliquer de quoi il retourne exactement...
Bref, je dois être client RED.
Un appel au 1023 m'a appris que "j'avais choisi un forfait tout-en-ligne". Je ne savais pas que j'avais choisi quelque chose...
La formulation semble exprimer par elle-même que je n'aurai JAMAIS accès à un être humain...
D'ailleurs, je te remercie d'avoir l'amabilité de me répondre, bien que je n'aie pas vraiment compris ce qu'est la Communauté : s'agit-il de personnes rémunérées par SFR pour tenir lieu de Service clients ? S'agit-il de bénévoles hautement qualifiés et SDF (Sans Difficulté Financière) qui passent leur temps sur Internet ?
Bonne journée, je continue de tester les formes de contact que tu m'as indiquées (Je suis sur Facebook mais pas sur Twitter)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Un appel au 1023 m'a appris que "j'avais choisi un forfait tout-en-ligne".
Effectivement, il s'agit d'une offre RED.
Pour info : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Nous sommes évidemment des bénévoles qui essayons d'aider , au maximum de nos connaissances, astuces, et possibilités, les membres qui viennent poster leurs problèmes.
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A ce sujet, voici une publication qui te donnera des informations : https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Membre-d-Honneur-C-est-quoi/m-p/1893369#M12035
Il est aussi évident que d'autres membres , qui ne sont pas forcément Membre d'Honneur, interviennent sur ce forum pour apporter des solutions aux problèmes posés.
Pour en revenir à RED, depuis février 2016, lesclienyts RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Il faudra contacter aussi un conseiller du " chat " par ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Les liens du " chat" SFR que je t'ai donné dans mon premier message, ne sont plus valables.
Bonne journée
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09/03/2018 10h44
Merci infiniment pour toutes ces informations.
Je me mets en relation avec la communauté RED.
Très bonne journée à vous.
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re @utilisateur_supprimé
Je t'en prie
Bonne journée
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
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09/03/2018 16h36
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09/03/2018 16h45