Numéros différents de mon portable pour la réception de mes MMS +SPAMS

Helena_fr68
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous!

depuis aujourd'hui quand j'envoie des photos à mes amis, ils les reçoivent mais le numéro est différent!!??

J'ai relevé 2 numéros de portables différents du mien.

j'ai regardé sur internet et ces numéros sont chez SFR.

ça m'inquiète car mes destinataires pensent recevoir des photos par le biais d'autres personnes et je me pose la question de la confidentialité des données que j'envoie par sms ou mms....

 

et encore autre chose, j'ai spamé pas mal de numéros de pub sur mon galaxy S5 et idem depuis aujourd'hui ils arrivent normalement dans ma boite sms sans être intercepter par la case SPAM que j'ai installé avec l'appli anti-spam sfr.

qu'est-ce qui se passe???

 

merci à vous pour vos réponses!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonsoir appelez le service clients au 1023 et en plus c'est dangereux de publier des numéros de  susceptibles d'être lus par des millions de personnes.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je viens de recevoir ma carte sim red, et j'aimerais changer de numéro comment dois-je faire ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,il m est arrive la meme chose,,quand j ai envoye un mms a  ma femme,donc gros probleme!!!  Ca le fait souvent ? Moi ca m est arrive le vendredi 18 decembre,merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution ni d'explication.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu devrais créer un nouveau sujet car tu as posté dans un fil de discussoons datant de 2015 !

Et merci de donner des précisions sur ta demande avec le modèle exact de ton mobile.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus