Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'analyser ma consommation Hors forfait de mon téléphone portable, et je m'aperçois que j'ai régulièrement un numéro de téléphone qui apparait : 06.09.00.13.90.

Plusieurs fois par jour j'ai des SMS qui sont facturés via ce numéro... Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai des coûts supplémentaires de 4 à 5 euros par jours.

Ce qui peu vite donner une facture amère à la fin du mois !!!

Ce sont des sms qui partent automatiquement de mon téléphone ( dès fois jusqu'à 4 SMS facturés sur la même seconde)

Je viens de contacter l'assistance SFR et j'ai été outrée par la réponse qu'on m'a donné : presque que c'est "mon fils " qui m'a pris mon portable et qui a envoyé les SMSSmiley frustré alors qu'apparemment ils connaissent ce problème !!!!

Or d'après d'autres messages et plaintes que j'ai pu lire via ce forum je vois que je ne suis pas la seule a être lésée.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ? 

Cordialement

Sarah

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur
Bonjour à tous, il semblerait, d'après ma courte expérience qu'SFR facture à ses honnêtes clients, quand un SMS n'arrive pas à destination. Exemple, depuis l'étranger, (suisse), un SMS envoyé en France à été renvoyé 3 fois, ce qui a occasionné 3 fous 66cents.. C'est honteux.
Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur

Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m expliquer comment en l espace de 7 minutes j aurait envoyé 140 SMS au 06***** a .66 cents du SMS donc 92.40€ au total
C'est de l'arnaque

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur
Comment as tu fait
Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Bonjour à tous, 

 

je découvre, n'en croyant pas mes yeux, ce fil de discussion qui date de 2016: alors que je viens de subir la même histoire invraisemblable que vous et que nous sommes en 2019! Cela fait donc plus de trois ans!!

 

Près de 600 Sms envoyés de suisse à mon insu ( 500 euros ) et 1800 euros de SMS envoyés des Etats-unis envoyé alors que mes données cellulaires à l'étranger étaient désactivées. 

Cela signifie que SFR n'a toujours pas réglé ce problème. Merci à tous ceux qui ont mis sur ce fil de discussion les infos nécessaires pour sortir de ce cauchermar. 

 

Bien à vous, 

 

Myster

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Merci aussi de nous dire si vous obtenez un remboursement, ce qui m'était arrivé la première fois (environ 100 €),

en portant réclamation depuis le "chat"...!

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Et voilà le soucis est de retour - j'étais "juste" dans un zone frontière avec la Suisse pendant 2 jours ....

Boum 25€ de hors forfait avec que des sms vers le +336.....

 

Impossbile d'avoir le CHAT SAV !

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

C'est un vol manifeste, il faut porter plainte

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Et pourquoi pas créer un #pasfacilecommered sur leurs réseaux sociaux....

 

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Et voilà ...je devrais avoir un geste commercial !

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Pour le moment , aucune réponse de SFR, magré un courrier recommandé au service client.