Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'analyser ma consommation Hors forfait de mon téléphone portable, et je m'aperçois que j'ai régulièrement un numéro de téléphone qui apparait : 06.09.00.13.90.

Plusieurs fois par jour j'ai des SMS qui sont facturés via ce numéro... Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai des coûts supplémentaires de 4 à 5 euros par jours.

Ce qui peu vite donner une facture amère à la fin du mois !!!

Ce sont des sms qui partent automatiquement de mon téléphone ( dès fois jusqu'à 4 SMS facturés sur la même seconde)

Je viens de contacter l'assistance SFR et j'ai été outrée par la réponse qu'on m'a donné : presque que c'est "mon fils " qui m'a pris mon portable et qui a envoyé les SMSSmiley frustré alors qu'apparemment ils connaissent ce problème !!!!

Or d'après d'autres messages et plaintes que j'ai pu lire via ce forum je vois que je ne suis pas la seule a être lésée.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ? 

Cordialement

Sarah

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Contributeur Elite
Bonjour
@Meds
Si vous avez un smartphone sous Android ou BB vous pouvez télécharger gratuitement l'application SFR Anti-spam +
Vous la paramétrez afin de ne plus pouvoir appeler ce numéro.
Ni être appelé.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur
Bonjour,
Moi je les ai contacte mais il voulait rien savoir. Comment pourrais je faire?
Merci
Highlighted

Re : Arnaque 0609001390 ???

Contributeur Elite
Salut @kendokanne
Merci pour avoir rectifié
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Re : Arnaque 0609001390 ???

Client Top Contributeur

Bonjour @Sarah74100,

 

D'autre personnes ont rencontré ce type de problème.

Ce numéro est en fait le numéro du centre de messagerie des sms de SFR..

 

Donc, il est étonnant que tu sois facturé et il dut s'agir d'un bug..

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " afin qu'il examine ce problème :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re : Arnaque 0609001390 ???

Contributeur Elite
Bonjour
C'est peut-être un piratage de votre ligne.
La solution radicale est de changer de numéro.
C'est payant.
Mais si vous allez porter plainte non.
Vous pouvez envoyer un courrier de avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Joindre copie de la plainte et demander un geste commercial.
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Numéro frauduleux 0609001390 ???

Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'analyser ma consommation Hors forfait de mon téléphone portable, et je m'aperçois que j'ai régulièrement un numéro de téléphone qui apparait : 06.09.00.13.90.

Plusieurs fois par jour j'ai des SMS qui sont facturés via ce numéro... Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai des coûts supplémentaires de 4 à 5 euros par jours.

Ce qui peu vite donner une facture amère à la fin du mois !!!

Ce sont des sms qui partent automatiquement de mon téléphone ( dès fois jusqu'à 4 SMS facturés sur la même seconde)

Je viens de contacter l'assistance SFR et j'ai été outrée par la réponse qu'on m'a donné : presque que c'est "mon fils " qui m'a pris mon portable et qui a envoyé les SMSSmiley frustré alors qu'apparemment ils connaissent ce problème !!!!

Or d'après d'autres messages et plaintes que j'ai pu lire via ce forum je vois que je ne suis pas la seule a être lésée.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ? 

Cordialement

Sarah

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.