- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
notifications mail non reçus
Même en activant les notifications dans les paramètres de mon téléphone, aucune notification n'apparait alors que cela fonctionne pour d'autres programmes.
La lecture des diverses réponses déjà faites fait apparaître des réglages que je n'ai pas. J'ai juste le choix d'activer ou non les notifications, pas d'autre choix style alerte sonore...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chgr,
Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de l'application, si les notifications sont effectivement activées ?
Notamment le type de notification ainsi que les paramètres appliquées, en effet au delà de l'activation de vos notifications de plus amples paramètres sont supposés êtres proposés.
Si vous ne parvenez pas à accéder auxdits paramètres n'hésitez pas à partager une capture d'écran anonymisée de votre écran de notification.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les notifications ne marche pas dans sfr mail depuis la nouvelle version.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà une réponse qui me rassure !
Alors espérons que ça fonctionnera dans la future version
j'arrête donc mes recherches et j'attends
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait il semble que les notifications ne fonctionnent pas avec la dernière version bien qu'il y ait un bouton d'activation et rien d'autre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour notifications activées dans l'application depuis toujours. Notifications paramétrées au niveau d'android pour l'application sfr mail . Mais aucune notification.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chgr,
Je vous invite, afin de vérifier ce qu'il en est, à tout de même contacter le Chat Technique, vous pourrez ainsi en savoir plus sur les patchs et mise à jours à venir.
Restant disponible.
Bonne journée,