notifications mail non reçus

chgr
Visiteur

Même en activant les notifications dans les paramètres de mon téléphone, aucune notification n'apparait alors que cela fonctionne pour d'autres programmes.

La lecture des diverses réponses déjà faites fait apparaître des réglages que je n'ai pas. J'ai juste le choix d'activer ou non les notifications, pas d'autre choix style alerte sonore...

Merci

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chgr

 

Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de l'application, si les notifications sont effectivement activées ? 

Notamment le type de notification ainsi que les paramètres appliquées, en effet au delà de l'activation de vos notifications de plus amples paramètres sont supposés êtres proposés. 

Si vous ne parvenez pas à accéder auxdits paramètres n'hésitez pas à partager une capture d'écran anonymisée de votre écran de notification.

Restant disponible. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les notifications ne marche pas dans sfr mail depuis la nouvelle version.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
chgr
Visiteur

Voilà une réponse qui me rassure !

Alors espérons que ça fonctionnera dans la future version

j'arrête donc mes recherches et j'attends

Merci

chgr
Visiteur

En fait il semble que les notifications ne fonctionnent pas avec la dernière version bien qu'il y ait un bouton d'activation et rien d'autre

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour notifications activées dans l'application depuis toujours. Notifications paramétrées au niveau d'android pour l'application sfr mail . Mais aucune notification. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chgr,

 

Je vous invite, afin de vérifier ce qu'il en est, à tout de même contacter le Chat Technique, vous pourrez ainsi en savoir plus sur les patchs et mise à jours à venir.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus