Question résolue

Napster suite changement mobile

ccbelle
Visiteur
Bonjour je viens de changer de mobile je paies 10eur99 par mois pour Napster et depuis le nouveau portable je n accède plus un message me bloque me demandant de m’inscrire sur i tunes en payant 12,99 eur par mois ???? On peut m aider sur le sujet ou je dois appeler sfr ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ccbelle

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de la musique proposée par l'application Napster.
Ce message d'alerte vous renvoyant sur iTunes est assez étonnant, car les deux services sont bien distincts.
Pour installer l'application, avez-vous bien suivi la procédure suivante ?

 

1.Souscrivez l’option Napster depuis votre Espace Client SFR.

2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

4. Téléchargez l'application sur votre mobile.

5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ccbelle

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de la musique proposée par l'application Napster.
Ce message d'alerte vous renvoyant sur iTunes est assez étonnant, car les deux services sont bien distincts.
Pour installer l'application, avez-vous bien suivi la procédure suivante ?

 

1.Souscrivez l’option Napster depuis votre Espace Client SFR.

2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

4. Téléchargez l'application sur votre mobile.

5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ccbelle
Je me permets de revenir vers vous. 
Si vous avez réussi à activer Napster et que ma réponse vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de retrouver plus facilement une solution. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai perdu le lien d'activation pour l'offre Naspter. Je suis allée sur mon compte en ligne, mais impossible de me faire ré-envoyer le lien pour m'inscrire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous essayé la manipulation citée plus haut, je vous la copie -colle au cas où.

1.Souscrivez l’option Napster depuis votre Espace Client SFR.

2. Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

3. Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

4. Téléchargez l'application sur votre mobile.

5. Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre réponse 🙂

 

Oui j'avais suivi tout ce qui était écrit. Mais quand je suis sur mon compte et que je clic sur l'option Napster seule l'info de la fin de validité de l'offre apparaît, il n'y a pas une nouvelle page qui s'ouvre où je pourrais renseigner mon adresse mail.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus