Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon répondeur : le rappel automatique du correspondant avec le chiffre 5 ne fonctionne pas.

jf66
Contributeur en Herbe

Après l’écoute du message du répondeur, on peut normalement rappeler le correspondant en faisant le 5.

Mais sur mon mobile sfr, le numéro semble se composer, cela semble sonner chez le correspondant. Mais c'est faux, il ne répond jamais car il n'est jamais appelé.

Le rappel par n°5 ne marche jamais.

Avez vous une piste pour résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jf66,


Ce dysfonctionnement est effectivement gênant. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide directement. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce souci. Pour ce faire, contacter le via le Chat technique.


En vous souhaitant une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jf66,


Ce dysfonctionnement est effectivement gênant. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide directement. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce souci. Pour ce faire, contacter le via le Chat technique.


En vous souhaitant une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jf66
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse, je vais voir ça avec eux.

 

jf66
Contributeur en Herbe

[Résolu]

C'est réglé , j'ai contacté par tchat le service technique qui compris (...pas tout de suite...) mon problème et qui a effacer purement et simplement ma messagerie (il y avait un bug !) .

Il a recrée une nouvelle messagerie propre (tous les messages ancien sont perdus) .

Et miracle .... tout fonctionne comme au premier jour : c'est enfin résolu. Merci de m'avoir fait persévérer !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus