Question résolue

Mode d'emploi pack SFR K1

popeye11
Visiteur

Bonjour,

 

Où trouver un mode d'emploi pour un pack de téléphone mobile SFR K1, car il n'y en a pas dans le sachet à l'achat, et je ne suis pas très doué pour jouer avec les touches. Ou peut-être un mode d'emploi similaire. Le pack est vendu dans les tabacs pour environ 30€.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @popeye11,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas accès aux documents des produits construits et/ou vendus par SFR, je vous invite à prendre contact avec le Service Client. Un conseiller pourra peut-être vous faire parvenir le mode d'emploi de votre mobile. Pour ce faire, vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @popeye11,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas accès aux documents des produits construits et/ou vendus par SFR, je vous invite à prendre contact avec le Service Client. Un conseiller pourra peut-être vous faire parvenir le mode d'emploi de votre mobile. Pour ce faire, vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

popeye11
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de vous réponse qui m'aide peu, mais qui reste toutefois une tentative d'aide que j'apprécie. Je crains toutefois que ce genre de matériel [ SFR K1] ne possède pas de mode d'emploi, belle **bleep** donc.

 

Merci encore dans ce naufrage 😢

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus