Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
12 RÉPONSES 12
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur

La raison est toute simple.

Ce sont les seuls qui ont été capable de nous installé une connexion a la fibre dans notre secteur, et donc avec les remise fidelité multi pac

nous avons des tarifs avantageux pour tous nos forfaits mobile ainsi que sur le prix des mobiles lors d'un renouvellement et reangagement de forfait.

Et d'autre part cela fait plusieur années que je procede ainsi et il n'y a jamais eu de souci.

Cependant je constate une vrai degradation du service au client que ce soit en ligne ou en boutique SFR

Les personnels en boutiqe sont desagréable voir insultant pour ma part c'est totalement inadmissible, et en ligne ils sont de plus en plus ineficace.

Voila 6 jours que j'ai reglé un mobile que je n'ai toujours pas a cause d'une vendeuse qui refuse de me le donner. Et un "responsable du service client" au 1023 qui doit me rappeler depuis bientot 2jours... Je vais avoir le temps de mourir avant que je lui parle je pense.

Quel est la solution debarqué en force dans la boutique avec des agents de police...? Porter plainte pour vole contre la vendeuse ?

Je ne souhaite pas resilier mes lignes sachant les tarifs tres avantageux que nous avons dans notre domicile juste a cause d'une vendeuse mais aucuns responsable ne me rappel.... 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Client Top Contributeur

Bonjour @Tamora17

 

En premier, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " pour lui demander comment un soit-disant virement de SFR peut être fait sans tes coordonnées bancaires ( Rib ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Ensuite, si , avant cette commande d'iphone chez SFR à un prix très attractif, tu avais un forfait en prix " Eco ( =sans mobile ) et que tu n'étais plus engagé, automatiquement, le prix du forfait passe en " prix avec mobile " et tu as un réengagement de 24 mois.

Mais si la commande du mobile est annulé, tu reviens à ton forfait initial sans engagement.

 

Une précision aussi sur la tacite reconduction : une fois un engagement arrivé à échéance, sans action du client, le forfait est reconduit de mois en mois mais le client n'est plus engagé et peut partir à tout moment sans frais de résiliation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Contributeur Master

Bonsoir @Tamora17,

 

Désolé mais je ne comprends plus rien à ton problème.

 

Peux-tu nous faire une synthèse ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur
J'ai dit 200€, en fait moins, le problème est que je n'ai pas le téléphone. J'en ai acheté un en ligne chez un commerçant dont le nom commence par un "a" et comporte un "z", oui, je peux résilier mon abonnement chez SFR. L'ouverture à la concurrence fait par ailleurs que même si j'avais un " engagement " celui-ci ne serait valable que pour un an. La "tacite reconduction" est illégale désormais. SFR a été condamné récemment parce que ses informations étaient écrites en caractères jugés trop petits. (Cour d'appel de Paris, susceptible de recours, avril 2018. Contrats rédigés rédigés avec des caractères de moins de 3 mm, les juges ont déclaré illégales toutes les conditions de vente. Comme celles limitant la responsabilité de SFR pour la qualité et la continuité du service, le droit à la résiliation ou la clause qui impose des frais en cas de changement du mode de paiement...).
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Contributeur Master

@Tamora17@  a écrit :
Absolument pas, c'est sans engagement et c'est la première fois que ça m'arrive. Le prix était bon, pour un iPhone 7 32 GO.

 

Bonjour @Tamora17, j'ai beaucoup de mal à croire que cette offre est sans engagement.

 

Tu as du mal lire certaines petites lignes.

Soyons sérieux : pourrais-tu, DANS DEUX MOIS, arrêter cet abonnement et garder ce magnifique iPhone 7 32 GO à 639 € ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur
Absolument pas, c'est sans engagement et c'est la première fois que ça m'arrive. Le prix était bon, pour un iPhone 7 32 GO.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur
Bien...Je reste toujours polie, personnellement. Mais je m'aperçois que lorsqu'on me dit, au 1023, que
1. Le virement de remboursement a été effectué il y a 15 jours (mars 2018) sur mon compte bancaire, et qu'il faut 15 jours pour un virement, déjà ça paraît bizarre, en plus, pas de virement ni remboursement au 22 mai.
2. J'ai commandé en ligne par carte bancaire. Comment SFR pourrait-t-il me rembourser par virement sur compte bancaire puisque je paie également mes factures par cartes, que mes coordonnées de cartes ont changé depuis l'achat, que je n'ai pas donné de RIB?
Ça fait beaucoup de n'importe quoi...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Contributeur Master
Bonjour @Mariine_msv et @Tamora17
J'ai du mal pourquoi vous vous obstinez à acheter un téléphone Chez un Opérateur de mobile :
  • Au final, vous  le payez au moins 50% plus cher,
  • Vous avez des problèmes de livraison,
  • Vous êtes engagés pour DEUX ans,
  • Le choix est résuit,
  • Etc.
Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur
Gros gros problème avec le service client en boutique... Catastrophique j’ai commandé et payé pour un iPhone 8 il y a de ça 5 jours, livraison en boutique SFR. On le dit qu’il n’ai pas arrivé méfiante je regarde un peu les avis et je me rend compte ça arrive régulièrement. Je retourne à la boutique et exige de parler à une responsable qui m’explique que je doit attendre 48h de délais de livraison en voulant me faire compter les jours sur sont calendrier. N’etant Pas stupide et sachant compter je lui rappel simplement que la commande ET le règlement date de 5 jours et que elle devrais aussi apprendre à compter.
Je me suis donc fait traiter d’**bleep** qui n’a cas pas commander sur internet mais ce n’ai pas tout. Madame m’a dit devant tout le magasin qu’au vue du ton que j’emploie face à elle, elle refuse de me remettre le mobile car il est au nom de mon mari. J’explique donc à cette idiote en essayant de garder mon calme tant bien que mal que mon mari est dans l’incapac De ce déplacé et que j’ai une procuration ainsi que sa carte d’identité et nos facture box (a nos deux nom) pour justifier cela. Madame me dit qu’elle n’en a « rien a **bleep** » et qu’elle interdisais à ces vendeurs de me donné quoi que ce soit.
J’appel Le service client folle de rage pensant trouvé une solution on m’a Simplement dit que la vendeuse n’avais pas le droit et que je devais retourner à la boutique ou je me fait insulter. Je demande simplement un renvoie dans une autre boutique si ce n’ai pas possible à mon domicile, je suis parité à payé la livraison... Une responsable devais me rappelé... je ne vous apprend rien même topo que pour tout le monde j’en sens que je vais me dessécher devant mon téléphone... Et je me retrouve avec un téléphone facturé que je n’ai pas... FABULEUX
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur

Merci beaucoup, hélas, depuis février, je me fais promener par les différents interlocuteurs, qui affirment toutes les é semaines que le remboursement vient d'être effectué par virement sur mon compte. Ce sont des mensonges évidemment, je paie par carte, et non par virement...

Merci encore.


@Michel_SFR_78@  a écrit :

@Tamora17@  a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

 

Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.