Question résolue

Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Tamora17
Visiteur
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Tamora17@  a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

 

Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tamora17  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre  compte mobile idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR


@Tamora17@  a écrit :
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

Je comprends parfaitement votre mécontentement

Je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  mardi  prochain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR  et votre mot de passe   à partir d'un PC

Voici le lien du chat Administratif   et Commerciale https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Et si cela n'avance pas envoyz un courrier à SFR  Courrier au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client mobile

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de  journée,cordialement

PDF pour mobile  SFR > tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Tamora17@  a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

 

Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tamora17  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre  compte mobile idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR


@Tamora17@  a écrit :
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

Je comprends parfaitement votre mécontentement

Je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  mardi  prochain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR  et votre mot de passe   à partir d'un PC

Voici le lien du chat Administratif   et Commerciale https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Et si cela n'avance pas envoyz un courrier à SFR  Courrier au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client mobile

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de  journée,cordialement

PDF pour mobile  SFR > tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Tamora17
Visiteur

Merci beaucoup, hélas, depuis février, je me fais promener par les différents interlocuteurs, qui affirment toutes les é semaines que le remboursement vient d'être effectué par virement sur mon compte. Ce sont des mensonges évidemment, je paie par carte, et non par virement...

Merci encore.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

@Tamora17@  a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

 

Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Gros gros problème avec le service client en boutique... Catastrophique j’ai commandé et payé pour un iPhone 8 il y a de ça 5 jours, livraison en boutique SFR. On le dit qu’il n’ai pas arrivé méfiante je regarde un peu les avis et je me rend compte ça arrive régulièrement. Je retourne à la boutique et exige de parler à une responsable qui m’explique que je doit attendre 48h de délais de livraison en voulant me faire compter les jours sur sont calendrier. N’etant Pas stupide et sachant compter je lui rappel simplement que la commande ET le règlement date de 5 jours et que elle devrais aussi apprendre à compter.
Je me suis donc fait traiter d’**bleep** qui n’a cas pas commander sur internet mais ce n’ai pas tout. Madame m’a dit devant tout le magasin qu’au vue du ton que j’emploie face à elle, elle refuse de me remettre le mobile car il est au nom de mon mari. J’explique donc à cette idiote en essayant de garder mon calme tant bien que mal que mon mari est dans l’incapac De ce déplacé et que j’ai une procuration ainsi que sa carte d’identité et nos facture box (a nos deux nom) pour justifier cela. Madame me dit qu’elle n’en a « rien a **bleep** » et qu’elle interdisais à ces vendeurs de me donné quoi que ce soit.
J’appel Le service client folle de rage pensant trouvé une solution on m’a Simplement dit que la vendeuse n’avais pas le droit et que je devais retourner à la boutique ou je me fait insulter. Je demande simplement un renvoie dans une autre boutique si ce n’ai pas possible à mon domicile, je suis parité à payé la livraison... Une responsable devais me rappelé... je ne vous apprend rien même topo que pour tout le monde j’en sens que je vais me dessécher devant mon téléphone... Et je me retrouve avec un téléphone facturé que je n’ai pas... FABULEUX
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé et  @Tamora17
J'ai du mal pourquoi vous vous obstinez à acheter un téléphone Chez un Opérateur de mobile :
  • Au final, vous  le payez au moins 50% plus cher,
  • Vous avez des problèmes de livraison,
  • Vous êtes engagés pour DEUX ans,
  • Le choix est résuit,
  • Etc.
Tamora17
Visiteur
Bien...Je reste toujours polie, personnellement. Mais je m'aperçois que lorsqu'on me dit, au 1023, que
1. Le virement de remboursement a été effectué il y a 15 jours (mars 2018) sur mon compte bancaire, et qu'il faut 15 jours pour un virement, déjà ça paraît bizarre, en plus, pas de virement ni remboursement au 22 mai.
2. J'ai commandé en ligne par carte bancaire. Comment SFR pourrait-t-il me rembourser par virement sur compte bancaire puisque je paie également mes factures par cartes, que mes coordonnées de cartes ont changé depuis l'achat, que je n'ai pas donné de RIB?
Ça fait beaucoup de n'importe quoi...
Tamora17
Visiteur
Absolument pas, c'est sans engagement et c'est la première fois que ça m'arrive. Le prix était bon, pour un iPhone 7 32 GO.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Tamora17@  a écrit :
Absolument pas, c'est sans engagement et c'est la première fois que ça m'arrive. Le prix était bon, pour un iPhone 7 32 GO.

 

Bonjour @Tamora17, j'ai beaucoup de mal à croire que cette offre est sans engagement.

 

Tu as du mal lire certaines petites lignes.

Soyons sérieux : pourrais-tu, DANS DEUX MOIS, arrêter cet abonnement et garder ce magnifique iPhone 7 32 GO à 639 € ?

Tamora17
Visiteur
J'ai dit 200€, en fait moins, le problème est que je n'ai pas le téléphone. J'en ai acheté un en ligne chez un commerçant dont le nom commence par un "a" et comporte un "z", oui, je peux résilier mon abonnement chez SFR. L'ouverture à la concurrence fait par ailleurs que même si j'avais un " engagement " celui-ci ne serait valable que pour un an. La "tacite reconduction" est illégale désormais. SFR a été condamné récemment parce que ses informations étaient écrites en caractères jugés trop petits. (Cour d'appel de Paris, susceptible de recours, avril 2018. Contrats rédigés rédigés avec des caractères de moins de 3 mm, les juges ont déclaré illégales toutes les conditions de vente. Comme celles limitant la responsabilité de SFR pour la qualité et la continuité du service, le droit à la résiliation ou la clause qui impose des frais en cas de changement du mode de paiement...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus