Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Contributeur Elite

Bonjour @Tamora17  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre  compte mobile idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR


@Tamora17@  a écrit :
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

Je comprends parfaitement votre mécontentement

Je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  mardi  prochain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR  et votre mot de passe   à partir d'un PC

Voici le lien du chat Administratif   et Commerciale https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Et si cela n'avance pas envoyz un courrier à SFR  Courrier au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client mobile

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de  journée,cordialement

PDF pour mobile  SFR > tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Contributeur Master

@Tamora17@  a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.

 

Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018

Visiteur
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.