Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise à jour sécurité galaxy s10

muciano35
Visiteur

Bonjour à quand le retour des mise à jour de sécurité du galaxy s10 ??? la dernière date de juin 2020 , on est en septembre , il manque 3 mises a jour, ça fait quand même parti des obligation de sfr de déployer les mises à jour des telephonnes qu'ils vendent ( ça corrige les failles de sécurité )

Surtout que bouygue et orange ont déployés les dernières mises à jour

Quelqu'un a des nouvelle ???

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @muciano35,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne sommes pas en lien avec les équipes dédiées, nous n'avons donc aucune visibilité sur ce sujet. 

Si nous avons de plus amples informations, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les mises à jours android sont distribués selon le bon vouloir de l'opérateur et de celui qui publie la mise à jour. IL doit y avoir un accord entre les deux entités pour qu'une mise à jour soit diffusée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
muciano35
Visiteur

Le problème vient de sfr, car samsung à publié 3 mise à jour apres celle de juin

SFR est le seul des fournisseur à ne pas avoir envoyé de mises à jour depuis juin

jnq35
Client Top Contributeur

Et alors si vous estimez que votre opérateur ne fait pas les mises à jour et bien changez d'opérateur !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
muciano35
Visiteur

Si j'avais pu le faire , je serais plus chez SFR, j'ai un engagement de deux ans chez eux et j'aurais pas écrit sur le forum !!!!!!!!

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @muciano35,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne sommes pas en lien avec les équipes dédiées, nous n'avons donc aucune visibilité sur ce sujet. 

Si nous avons de plus amples informations, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée !

cornwall1
Visiteur

Part le passé sur ce téléphone SFR a toujours été le plus rapide et efficace de tous les opérateurs. Mais depuis juin plus rien.... Vraiment dommage... Des nouvelles du coup ?

Androido-geek
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cornwall1

 

Comme indiqué dans mon précédent message, nous ne sommes pas en lien avec les équipes dédiées, nous n'avons donc aucune visibilité sur ce sujet. 

Si nous avons de plus amples informations, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

 

En vous souhaitant une très bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus