- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour orėo
16/02/2018 20h33
Qui aurai une date pour la futur mise à jour vers orėo
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2018 21h16
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Si vous parlez du S6, aucune idée déjà qu'on ne sait pas encore quand le S7 sera upgradé et qu'il y a des problèmes avec la dernière mise à jour du S8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
La mise à jour pour Oréo as été suspendu par Samsung suite à des bugs
Via NEWS de SFR ALTICE https://news.sfr.fr/high-tech/nouveautes/samsung-le-galaxy-s8-n-a-toujours-pas-droit-a-android-oreo-a-cause-d-un-bug-1375100.html
Voir également via ce site WEB http://kulturegeek.fr/news-132799/samsung-suspend-deploiement-dandroid-oreo-galaxy-s8-explique
Bonne soirée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2018 22h34
Bonsoir @XYZ587,
@utilisateur_supprimé doit posséder un Galaxy S6 et non un S8 (Envoyé depuis Samsung SM-G920F)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ben oui je sais,cependant Samsung as stoppé Oréo,donc il ny auras pas de mise à jour pour tout les mobiles de la marque Samsung
Ensuite vous savez très que SFR ALTICE ne le dirais pas,car SFR ALTICE fait des tests avant le lancement.
D'ailleurs je pense que vous le savez très bien attendu que vous êtes un ancien Bêta-Testeur de feu l'atelier de SFR
Ensuite avant cela était mentionné dans le Club SFR Smatphones,mais n'existe plus.Mais un article est toujours présent via la partie S'INFORMER BLOGS SFR
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2018 23h13
@XYZ587 a écrit :Ben oui je sais,cependant Samsung as stoppé Oréo,donc il ny auras pas de mise à jour pour tout les mobiles de la marque Samsung
La mise à jour Oreo pur les autres types Samsung n'est même pas envisagée pour le moment (éventuellement pour le S7 au printemps / été).
La MAJ vers le S8 n'a donc aucun intérêt pour pins2705, enfin je crois.
A titre d'infos, il est dit que le problème sur le S8 est un problème de reboot inopiné..... Et bien c'est une fausse excuse, c'est d'un tout autre problème dont il s'agit 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Bon enfin bref.Vous le savez très bien que SFR ALTICE ne divulgueras pas cette information
Bonne soirée,bien à vous cordialement
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous pouvez voir via le Portail SFR ALTICE >Les mobiles de marque Samsung dans l'Assistance
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/samsung/liste-mobiles-marque-samsung.html
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2018 09h52
Bonjour @XYZ587,
Ce n'est pas un problème SFR, mais Samsung 😉
SFR ne remet que sa surcouche sur une version android stable et qui ne l'est pas à l'heure actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Votre Topic qui étais dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir as été déplacer par un gentil petit lutin dans la partie S'ENTRAIDER
Donc dans la partie dédié Mobile et Forfaits> Rubrique Bien utiliser mon mobile
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pins2705
Je me permet de revenir dans votre Topic
Vous pouvez également voir avec l'Appli SFR & Moi
Et pour en savoir plus,je vous recommande ce nouveau article via la partie S'INFORMER Blogs SFR >Articles de @Kimora Community Manager du ForumSFR
SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)