Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur iPhone12

corinnela04
Visiteur

Bonjour, depuis que je suis chez SFR, impossible de faire fonctionner la mmv sur iPhone12. Avez-vous une solution et d’autres ont-ils le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour, dans ce cas là, contactez un conseiller au 1023 afin qu'il procède à l'activation de la messagerie vocale visuelle sur votre dossier.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour, dans ce cas là, contactez un conseiller au 1023 afin qu'il procède à l'activation de la messagerie vocale visuelle sur votre dossier.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus