Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie visuelle

fannypa02
Visiteur

07ED8A70-A75B-407C-8A5F-7AEB7943314B.png

Bonjour à tous, cliente chez sfr depuis peu, je n’arrive pas à accéder à ma messagerie visuelle j’ai essayer de faire comme lu dans les précédents commentaires mais rien ne se passe, 

j’ai également regarder si j’avais bien l’option répondeur + et je l’ai d’activer, quelqu’un peu me dire la manip à faire? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fannypa02 

 

Tu ne le précises pas mais j'imagine que tu parles d'iPhone et sa fonction MVV.

Et j'imagine aussi que tu parles d'une ligne SFR (et pas d'une ligne Red).

 

Si oui aux deux point, j'imagine que tu es concernée par le "bug" d'activation de la MVV qui touche parfois quelques clients (j'en ai fait partie).

La résolution est loin d'être facile et passe par le service clients : je te recommande la lecture des sujets similaires déjà existants => fonction recherche https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Par exemple cette discussion (ICI) où j'ai pu moi-même intervenir aussi.

D'ailleurs dans cette discussion tu verras que j'y évoquais la différence "d'aspect" d'une ligne où la MVV n'était pas activée du tout (par exemple sur ligne Red de mes enfants qui n'en bénéficient pas) et ligne où la MVV était "mal activée" (ma ligne SFR qui devait en bénéficier). Et la capture d'écran que tu nous proposes montre plutôt le 1er cas => ce que j'observais sur le téléphone de mes enfants quand l'option MVV n'était pas du tout activée sur la ligne (ce qui est le cas des lignes Red par exemple).

À+

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fannypa02 

 

Tu ne le précises pas mais j'imagine que tu parles d'iPhone et sa fonction MVV.

Et j'imagine aussi que tu parles d'une ligne SFR (et pas d'une ligne Red).

 

Si oui aux deux point, j'imagine que tu es concernée par le "bug" d'activation de la MVV qui touche parfois quelques clients (j'en ai fait partie).

La résolution est loin d'être facile et passe par le service clients : je te recommande la lecture des sujets similaires déjà existants => fonction recherche https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Par exemple cette discussion (ICI) où j'ai pu moi-même intervenir aussi.

D'ailleurs dans cette discussion tu verras que j'y évoquais la différence "d'aspect" d'une ligne où la MVV n'était pas activée du tout (par exemple sur ligne Red de mes enfants qui n'en bénéficient pas) et ligne où la MVV était "mal activée" (ma ligne SFR qui devait en bénéficier). Et la capture d'écran que tu nous proposes montre plutôt le 1er cas => ce que j'observais sur le téléphone de mes enfants quand l'option MVV n'était pas du tout activée sur la ligne (ce qui est le cas des lignes Red par exemple).

À+

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus