Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je regrette beaucoup d’être passé sur SFR!!! Toujours pas de messagerie visuelle sur mon iPhone 11 pro maintenant !!!!! Appel après appel le service technique me mène en bateau!!
Comment faire pour qu’ils arrivent à paramétrer cette messagerie???
Je regrette beaucoup d’être passé sur SFR!!! Toujours pas de messagerie visuelle sur mon iPhone 11 pro maintenant !!!!! Appel après appel le service technique me mène en bateau!!
Comment faire pour qu’ils arrivent à paramétrer cette messagerie???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/12/2019 15h32
bonjour
même problème avec mon Xs, j'ai changé de orange à sfr pour bénéficier d'une offre global interessante, mais je regrette amèrement .... encore 8 mois à attendre
quand on appel le 1023 on m'assure avec aplomb que le probleme vient de chez apple, qu'il ne peuvent rien faire
évidement quand j'appel chez apple, il m'assure qu'il n'on pas la main, que seul l'opérateur peu faire les paramétrage necessaire au bon fonctionnement de ce service
je vais tenter ma chance et espérer trouver un opérateur compétant chez SFR ....!!
et je passe les autres problème que j'ai avec SFR, il m'occupe ceux la.....
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »