Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous des problèmes de messagerie visuelle sur vos iPhone?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

11 RÉPONSES 11
Highlighted

Re: Messagerie visuelle iPhone

Visiteur

bonjour

même problème avec mon Xs, j'ai changé de orange à sfr pour bénéficier d'une offre global interessante, mais je regrette amèrement .... encore 8 mois à attendre

quand on appel le 1023 on m'assure avec aplomb que le probleme vient de chez apple, qu'il ne peuvent rien faire

évidement quand j'appel chez apple, il m'assure qu'il n'on pas la main, que seul l'opérateur peu faire les paramétrage necessaire au bon fonctionnement de ce service

je vais tenter ma chance et espérer trouver un opérateur compétant chez SFR ....!!

et je passe les autres problème que j'ai avec SFR, il m'occupe ceux la.....

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Je regrette beaucoup d’être passé sur SFR!!! Toujours pas de messagerie visuelle sur mon iPhone 11 pro maintenant !!!!! Appel après appel le service technique me mène en bateau!!
Comment faire pour qu’ils arrivent à paramétrer cette messagerie???
Highlighted

Visiteur
Ok merci beaucoup!!!
Highlighted

Visiteur
Bonjour,

J’ai eu le même problème moi dans de très nombreuses semaines.
Cela ne vient pas d’Apple, Cela ne vient d’aucun paramétrage à réaliser côté client, la messagerie visuelle Fonctionne d’elles-mêmes sur un iPhone.
cela vient de SFR et les techniciens qui savent ne savent pas correctement paramétré leur serveur.
Il faut rappeler le service technique et insister jusqu’à ce qu’on trouve sur quelqu’un de compétent… On peut dire qu’y en a un sur cinq, sur dix ?!
Highlighted

Expert SFR

Je n'ai rien de mon côté, mais j'en prends note.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations, n'hésitez pas à en faire de même si votre situation évolue.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Le service technique m’a dit qu’il y avait un problème en ce moment!! Vous êtes au courant?
Highlighted

Expert SFR

Normalement, si vous n'avez que cette option, c'est que la messagerie visuelle n'est pas activée.

Vérifiez qu'elle apparaît bien sur votre Espace Client, puis recontacter le service client (vous pouvez passer par le Chat Technique dédié aux offres mobiles pour éviter l'attente téléphonique) et vérifiez avec le conseiller que tout est en ordre. Cela devrait fonctionner.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Oui toutes les étapes !
C’est juste marqué « appeler la messagerie »
Highlighted

Expert SFR

Merci pour ce retour @Jejepio,

Vous avez bien suivi les étapes de configuration de la messagerie visuelle telles que spécifiées sur cette page du support Apple ? À quelle étape est-ce que cela bloque, et sous quelle forme (message d'erreur, option grisée...) ?

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Je suis client SFR depuis 3 semaines et je n’ai pas de messagerie visuelle sur mon iPhone 11
J’ai appelé SFR pour activé l’option et ca ne marche toujours pas
J’ai réactivé les réseaux et rien n’y fait !