Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle iPhone
Non applicable
05/01/2019 09h26
Bonjour,
Depuis le changement de téléphone et le renouvellement de mon abonnement je ne reçois plus mes messages visuels . Que faire ?
Merci
Depuis le changement de téléphone et le renouvellement de mon abonnement je ne reçois plus mes messages visuels . Que faire ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/01/2019 15h08
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé d'éteindre votre mobile, d'enlever la carte SIM puis la remettre et de rallumer le téléphone ?
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation.
En vous souhaitant une agréable journée :).
0
Likes