Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie visuelle iPhone 11 pro

guillaumesa01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis l'ouverture de ma ligne le 1 septembre 2020 chez SFR, je n'ai plus accès à ma messagerie visuelle vocale.

De nombreux appels au 1023 inefficaces et sois disant avec des re-initialisations réseaux bidons... Ca fait déjà une 15aine d'appels que je passe et rien ne bouge rien ne change. Des mails à n'en plus finir me disant que l'option répondeur+ était activé puis désactivé puis activé... etc... 

J'hésite à faire intervenir mon droit de rétractation de 21 jours et repasser chez mon ancien opérateur Orange qui avec lui je n'avais aucun problème de ce type. 

 

Dans l'attente d'une aide... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Yann @guillaumesa01 ,

 

Pour accéder à la messagerie visuelle, il faut bien l’option Répondeur+ 

 

Je vous invites à aller dans votre espace client sfr pour vérifier si elle est bien présente. 

Si elle est présente, il y a une erreur technique, vous a t’on fait retirer votre carte SIM et réinsérer celle-ci ? 

Pour des questions/problèmes techniques il est préférable de contacter le service client par chat ou par les réseaux sociaux.

 

EDIT : Je viens de voir votre nouveau message, ça ressemble bien à un problème technique. Pour vérifier si ce n’est pas un problème au niveau du téléphone, avez vous essayé d’insérer une carte SIM d’un autre opérateur ou d’une autre ligne ?

 

Bien à vous 

 


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
Nmto0777
Contributeur en Herbe

Problème messagerie visuelle résolue sur mon iphone 11 et 12. Il suffit juste de tomber sur une personne compétente au service client.

 

Le plus long étais l'attente d'avoir quelqu'un  mais quand je l'ai eu, celas a pris 10 minutes pour mes deux téléphones avec aucune action de ma part, il on juste active le system MVV et mon demande de redémarrer mon téléphone et voilà, tout marche..… donc appeler le 1023 et demande l’activation de votre Messagerie Visuel Vocale.

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumesa01

sur votre problématique d'iPhone et de messagerie vocale et visuelle je me permets de taguer @Benjamin, as-tu une piste sur la configuration à adopter ? En te remerciant.

 

@guillaumesa01 si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de retenter le paramétrage mentionné sur le support d'Apple, le voici :

 

 

  • Accédez à l’app Téléphone, puis touchez l’onglet Messagerie. 
  • Touchez Configurer maintenant.
  • Définissez un mot de passe de messagerie vocale, puis touchez Terminé.
  • Saisissez de nouveau votre mot de passe pour le confirmer, puis touchez Terminé. 
  • Sélectionnez Personnalisé ou Par défaut. L’option Personnalisé vous permet d’enregistrer une nouvelle annonce.


Je vous souhaite une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumesa01
Visiteur

Bonjour, merci de votre retour. 

La messagerie visuelle est à nouveau « apparente » mais les messages ne vont pas dessus. 
je m’explique, lorsqu’on me laisse un message sur mon repondeur celui-ci n’est ecoutable qu’avec le 123. Et ne va pas se mettre sur la messagerie visuelle alors que j’arrive à voir les anciens messages visuelles que j’avais avec Orange. 
j’ai encore eu un conseiller ce matin au téléphone mon dossier est en courant de traitement à un niveau supérieur...

j’ai essayé de mettre ma carte sim sur un autre téléphone, rien à faire la messagerie visuelle ne fonctionne pas. J’ai changé la carte sim, le problème persiste...

Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Yann @guillaumesa01 ,

 

Pour accéder à la messagerie visuelle, il faut bien l’option Répondeur+ 

 

Je vous invites à aller dans votre espace client sfr pour vérifier si elle est bien présente. 

Si elle est présente, il y a une erreur technique, vous a t’on fait retirer votre carte SIM et réinsérer celle-ci ? 

Pour des questions/problèmes techniques il est préférable de contacter le service client par chat ou par les réseaux sociaux.

 

EDIT : Je viens de voir votre nouveau message, ça ressemble bien à un problème technique. Pour vérifier si ce n’est pas un problème au niveau du téléphone, avez vous essayé d’insérer une carte SIM d’un autre opérateur ou d’une autre ligne ?

 

Bien à vous 

 


Anciennement bencdel
guillaumesa01
Visiteur

Bonjour,

J’ai bien changé de carte sim avec un autre client sfr, cela fonctionne en effet. 
je n’ai plus qu’à attendre que le service technique me joigne. 

merci de vos differentes réponses. 
bien à vous

Yann
Community Manager SFR

Merci @Benjamin pour ton intervention,

 

@guillaumesa01 n'hésitez pas à solliciter le Service Client via les moyens suggérés par @Benjamin dans son précédent message.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumesa01
Visiteur

Bien évidement je n'y manquerait pas. J'attends leur appel, et je reviendrai vers le forum pour vous dire la solution qu'ils m'apportent.

 

Bien à vous

guillaumesa01
Visiteur

Bonsoir, 

 

le problème est loin d'être résolu. 

 

Je tombe sur des techniciens incompétents haut gradés ! Ils s'amusent à supprimer les notifications d'incidents et classe mes affaires comme résolues ! INCROYABLE ! 

 

Depuis l'activation de ma ligne chez SFR c'est la CATASTROPHE ! 

 

Si vous avez des idées pour faire avancer les choses, je ne sais plus quoi faire ! Un numéro de la sois disant "cellule technique" et leurs pseudos échelons ou autre je suis preneur ! 

 

Merci de vos réponses 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumesa01
Navré d'entendre que votre situation n'avance pas, que vous n'arrivez pas à profiter de la messagerie vocale et visuelle depuis votre iPhone 11,

Seul un conseiller du Service Client ayant accès à votre dossier pourra vous débloquer. Je vous invite à les relancer, à nouveau.

Afin de contacter rapidement un conseiller du Service Client, je vous suggère de passer par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre mobile SFR.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumere01
Visiteur

Bonsoir Guillaume je suis moi-même dans la même situation que vous, venant de chez free avec un iPhone 11. 
aujourd’hui j’ai discuté avec le chat technique SFR qui me dit que ce n’est pas possible d’avoir la messagerie vocale visuelle chez SFR avec un iPhone. J’ai l’impression d’être retourné dans les années 90... 

bref si vous avez eu une solution je vous remercie énormément de bien vouloir la communiquer. D’un Guillaume a un autre. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus