Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIMITER LE HORS FORFAIT MOBILE

mireillede01
Visiteur

Bonsoir,

J'ai paramétrer mon forfait avec une conseillère SFR pour éviter de continuer à payer 2.99 € (plus de 150 € annuel l'air de rien !). Une **bleep** connue dont j'ai oublié le nom.; ceci en limitant les dépenses hors-forfaits (pour moi 0 €).

La conseillère m'a très bien expliqué; je pensais donc facilement m'en souvenir !

Je ne retrouve pas la manip !

SOS

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mireillede01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Plusieurs démarches s'offrent à vous.

 

Tout d'abord, afin de maîtriser au mieux votre forfait SFR Mobile, vous avez la possibilité d'activer l’option “Alerte Conso” depuis votre Espace Client. Vous recevrez alors des notifications sur votre mobile vous avertissant de votre consommation lorsque celle-ci est élevée.

 

Deuxièmement vous pouvez aussi activer l'option "Blocage des appels surtaxés". Cette option gratuite SFR vous permet de maîtriser votre consommation en bloquant, depuis votre ligne SFR, les appels vers les numéros spéciaux, surtaxés, ainsi que les envois de SMS ou MMS surtaxés. 

L'option est aussi activable depuis votre Espace Client, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR. L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum. Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé. 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mireillede01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Plusieurs démarches s'offrent à vous.

 

Tout d'abord, afin de maîtriser au mieux votre forfait SFR Mobile, vous avez la possibilité d'activer l’option “Alerte Conso” depuis votre Espace Client. Vous recevrez alors des notifications sur votre mobile vous avertissant de votre consommation lorsque celle-ci est élevée.

 

Deuxièmement vous pouvez aussi activer l'option "Blocage des appels surtaxés". Cette option gratuite SFR vous permet de maîtriser votre consommation en bloquant, depuis votre ligne SFR, les appels vers les numéros spéciaux, surtaxés, ainsi que les envois de SMS ou MMS surtaxés. 

L'option est aussi activable depuis votre Espace Client, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR. L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum. Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé. 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mireillede01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à "trouver le chemin" de l'option "Blocage des appels surtaxés".

Merci de m'aider à nouveau.

Cordialement.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mireillede01,

Vous devriez trouver l'option depuis votre Espace Client, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via le Chat Technique dédié.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus