Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jeux SFR soit-disant gagnant sur site Google depuis le smartphone

Ayrton06
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

Bonne année 2020 à tous les membres, Chat heureux

 

Depuis quelques temps depuis mon smartphone (SGS9+), en allant sur Google, parcourant plusieurs articles, sur certains site, (La Depeche, Wamiz), il apparait un soit-diasnt jeux gaganant...  voir la capture d'écrant ci-dessous.

Cadeau avec SFR... Robot surprisChat étonnéSmiley surpris

 

Je ne clique pas dessus bien sur...

 

Risque de virrus, ou de piratage ? 

Qu'en penssez-vous ?

 

Capture pour sfr.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Jean
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ayrton06 

 

C'est une arnaque !!  ( connue car sortie il y a déjà quelque temps ) 

D'abord car en cas d'enquête de satisfaction, il n'y a jamais de cadeau à la clé.. et d'autre part, SFR n'offre pas de Galaxy S10+ , ni un autre mobile d'ailleurs .. Langue de chat

 

Surtout tu ne réponds pas et tu supprimes ! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ayrton06 

 

C'est une arnaque !!  ( connue car sortie il y a déjà quelque temps ) 

D'abord car en cas d'enquête de satisfaction, il n'y a jamais de cadeau à la clé.. et d'autre part, SFR n'offre pas de Galaxy S10+ , ni un autre mobile d'ailleurs .. Langue de chat

 

Surtout tu ne réponds pas et tu supprimes ! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ayrton06
Contributeur en Herbe

Merci,Clin d'œil de chat

Jean
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ayrton06,

 

Meilleurs voeux également ! @kendokanne, que je remercie pour sa réponse, dit tout à fait vrai, il s'agit d'une arnarque. Merci pour votre vigilance qui sera utile à d'autres utilisateurs.

 

Afin de marquer ce sujet comme "Résolu", et permettre aux personnes rencontrant la même situation que vous de trouver facilement la solution, pouvez-vous cliquez sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le précédent message de @kendokanne svp ?

 

Merci d'avance et excellente journée.

Tajan
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je reçois plusieurs fois par jour,  des mails de SFR ou Samsung me disant que j'ai gagné un smartphone gala y S10 ...

je pensais que c'était une **bleep** et devant tant di'insistance...j'ai sois disant cumulé plus de 40.000 points...j'ai fini par ouvrir un mail et répondre à un questionnaire..demandant si j'étais satisfait des services de SFR...à la fin, on me demande de choisir un smartphone ...mais impossible de choisir car le questionnaire ne va pas plus loin..j'ai jeté ce mail...ce soir, je reçois à nouveau un mail de SFR portant le titre..terminez votre commande...je n'ai pas ouvert ce mail et je l'ai supprimé

mais je pense que je vais en recevoir d'autres...je m'abstiendrai de les ouvrir et je les supprimerai.

la capture d'écran est la même que celle de Ayrton06.

je tenais à signaler ma mésaventure, afin que d'autres personnes, n'ouvrent pas ces mails frauduleux, car c'est une **bleep**.

AZALAIS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus