Mic0509
Visiteur

Pas d'autres idées, sachant que le test d'échange de carte SIM a été réalisé, ainsi que l'intégration d'un patch envoyé par SFR, le contrôle des paramètres de mon téléphone avec le service technique SFR, ... ?

Pour rappel, mon mobile est un Samsung Galaxy S7 et mon problème concerne uniquement les MMS : je n'ai pas de souci d'envoi mais seulement de réception pour les MMS émis par un abonné Orange (pas de pb avec les MMS émis par les clients des autres opérateurs) ...

Si qqun a une idée ou a été confronté au même problème, n'hésitez surtout pas ! 🙂

Merci d'avance.

Laura89c
Contributeur en Herbe

bonjour, 

 

j ai le meme probleme que toi avec mon telephone

c est un p20. donc tres récet et envoyé expres en réparation mais toujours le meme probleme, car oui, je savais d avance quele probleme ne venait pas de mon telephone.

j ai beau aller en boutique, maintenant ils me disent que le probleme vient de orange.

si tu as eu une réponse et une solution, je suis preneuse. 

merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j'ai également le même problème avec orange. Je ne reçois pas les mms alors que pour les autres opérateurs, pas de soucis.

J'ai contacté le service client SFR qui m'a tout fait reparamétrer mon samsung j3 2017 et rien à faire. Ma belle soeur a le même 

portable que moi, et heureusement pour elle tout va à merveille.

Quelqu'un peut-il m'aider ou me rappeler au xx xx xx xx xx. Apparemment cela viendrait d'orange, mais que faire ?

 

Merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus