Je n'arrive plus à me connecter via mon ordinateur portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous... J espère que je poste au bonne endroit voilà mon histoire mon portable huwai 2017 partageais très bien la connexion avec mon nouveau pc portable (il n'as qu une semaine) vu que je suis nul c est la dame du magasin qui m as parametrer mon ordi la semaine dernière.... Mais depuis 3 jours impossible mon pc ne reconnais plus ma connexion de partage. Saif que je suis passer il y a 1 semaine a un forfait power 100 go. On est dimanche je suis dans la paname parceque j'en est besoin pour travailler. Je ne comprend pas. Merci à tous si vous pouvez m aider ce jour c est urgent

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Avez-vous essayé de vous reconnecter en suivant ce pas à pas

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus