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Internet Partout 30Go - Services Premium
Bonjour,
J'ai profité de l'offre gratuite pour 30Go par mois. Le numéro est actif et s'affiche correctement dans mon Espace Client. J'ai reçu la carte SIM, je l'ai insérée dans mon smartphone. Mais il n'y a pas de réseau.
Est-ce que je dois faire quelque-chose pour avoir internet?
D'avance merci.
Christian
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @cpittet,
Heureux d'apprendre que le service client SFR a été en mesure de solutionner votre problème et vous apporter satisfaction.
Restant à votre disposition au besoin.
Vous souhaitant une bonne journée,
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Bonjour @cpittet,
Afin de bénéficier de vos services vous devez activer votre carte SIM, pour ce faire connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s'affichera automatiquement. Vérifiez qu'il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
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Merci pour votre retour @cpittet,
Pouvez-vous me dire si vous disposez d'un smartphone Android, Apple ou Windows Phone ?
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
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Bonjour,
Un OnePlus 6 (double SIM) en Android 10.
J'ai appelé le 1023 et une technicienne a résolu le problème en corrigeant les APN (sl2sfr pour les appels et websfr pour les données).
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Merci pour votre retour @cpittet,
Heureux d'apprendre que le service client SFR a été en mesure de solutionner votre problème et vous apporter satisfaction.
Restant à votre disposition au besoin.
Vous souhaitant une bonne journée,