Question résolue

Internet Partout 30Go - Services Premium

cpittet
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai profité de l'offre gratuite pour 30Go par mois. Le numéro est actif et s'affiche correctement dans mon Espace Client. J'ai reçu la carte SIM, je l'ai insérée dans mon smartphone. Mais il n'y a pas de réseau.

Est-ce que je dois faire quelque-chose pour avoir internet?
D'avance merci.

Christian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @cpittet,

 

Heureux d'apprendre que le service client SFR a été en mesure de solutionner votre problème et vous apporter satisfaction. 

Restant à votre disposition au besoin. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cpittet

 

Afin de bénéficier de vos services vous devez activer votre carte SIM, pour ce faire connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s'affichera automatiquement. Vérifiez qu'il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
cpittet
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour la réponse. Mais le problème vient des APN.

Antony
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @cpittet,

 

Pouvez-vous me dire si vous disposez d'un smartphone Android, Apple ou Windows Phone ?

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
cpittet
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Un OnePlus 6 (double SIM) en Android 10.

J'ai appelé le 1023 et une technicienne a résolu le problème en corrigeant les APN (sl2sfr pour les appels et websfr pour les données).

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @cpittet,

 

Heureux d'apprendre que le service client SFR a été en mesure de solutionner votre problème et vous apporter satisfaction. 

Restant à votre disposition au besoin. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus