- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation d'un routeur cisco à la place de ma box SFR
Bonjour,
Suite à de nouveaux problèmes rencontrés sur ma box SFR j'ai décidé d'installer mon propre routeur cisco avec une connexion me permettant de sortir sur internet (jusque là, rien de compliqué).
Mon routeur est entièrement configuré, il ne me manque plus que les identifiants PPP à configurer sur ma dialer.
Cependant je ne sais pas comment les récupérer.
SFR doivent-ils me les fournir? (4 appels, 4 services, 4 personnes différentes mais aucunes informations pertinentes.
Merci à ceux qui m'aideront
Pour info c'est un cisco 887 qui gérera de l'adsl en ATM
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2020 16h53
Bonjour @thomasbe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier afin de vous fournir vos informations personnelles. Je vous encourage donc à renouveler votre demande, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à nous tenir informé et à revenir si besoin,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasbe01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@thomasbe01 a écrit :
Bonjour,
Suite à de nouveaux problèmes rencontrés sur ma box SFR j'ai décidé d'installer mon propre routeur cisco avec une connexion me permettant de sortir sur internet (jusque là, rien de compliqué).
Mon routeur est entièrement configuré, il ne me manque plus que les identifiants PPP à configurer sur ma dialer.
Cependant je ne sais pas comment les récupérer.
SFR doivent-ils me les fournir? (4 appels, 4 services, 4 personnes différentes mais aucunes informations pertinentes.
Merci à ceux qui m'aideront
Pour info c'est un cisco 887 qui gérera de l'adsl en ATM
En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé
Vous pouvez peut être voir l'identifiant PPP via l'interface WEB de votre Box ADSL SFR
Quel Box avez vous?
La NB4 celle ci ou
Ou la NB6 celle ci
Ou la NB6VAC celle ci
Avez vous tentez le reset de votre Box?
Ensuite via l'interface WEB de la Box SFR vous pouvez je pense voir l'identifiant PPP
Je donne mon avis personnelle,concernant votre routeur en cas de soucis,SFR ne pourras pas détecté votre routeur CISCO
Bonne fin de journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)