Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch (SM-R815F).
Je parviens à la jumeler avec le téléphone de mon compagnon (un Samsung Galaxy Note 😎 mais au moment où je suis censée pouvoir activer l'option E Sim (ou montre connectée) ça note que le mobile n'est pas compatible avec la montre. J'ai contacté l'assistance Samsung et ils me garantissent que les 2 appareils sont bien compatibles !

Le forfait de mon compagnon est le Power 50Go.
J'ai appelé SFR mais ils peuvent apparement rien faire...

J'ai tenté l'opération avec mon mobile (samsung Galaxy S8, même forfait) et même problème...

Le problème vient donc de la montre ou des forfaits ?

Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution... Je sais plus quoi faire...
Highlighted

Re: Impossible de souscrire à l'option "Montre Connectée"

Visiteur
Parce que ça ils pouvaient pas me le dire durant les 15 fois où j'ai tenté d'avoir une solution bien sur...
Et puis 1 mois pour un "pb technique" ils se foutent un peu de nous je crois !!!
Highlighted

Visiteur
Réponse de SFR sur Facebook :

-"Bonjour Jean,

Je prends en charge votre demande et je vous
prie de m'excuser pour ce délai de réponse.
Je vous informe que l'activation de cartes
eSIM pour montres connectés n'est pas
possible temporairement suite à un souci
technique.
Lincident est declare depuis le 04/07/2019 et
nos techniciens font le nécessaire pour régler
cette anomalie dans le plus bref délai.
Je vous présente mes sincères excuses au
nom de SFR pour ce désagrement et je compte
sur votre patience.

Web Team SFR "
Highlighted

Visiteur
https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/MONTRE-GALAXY-WATCH/m-p/1234976

Genial ! Vraiment ! Et bien sfr va juste me la paramétrer ! Parce que j'ai clairement l'impression de me faire enfler là !!!
Highlighted

Visiteur
@Yann si déjà on pourrait y souscrire, poursuivre tout réinstaller !? Le problème est justement qu'on ne peut pas souscrire à cette offre, j'ai eu Samsung et Sfr par téléphone et je sors à l'instant d'une boutique sfr physique, qui elle même à contacter l'assistance, mais rien n'y fait ! La réponse donnée est : " ça marche, ça marche pas, c'est aléatoire, il faut réessayer de temps en temps. Le problème est connu et remonté aux équipes techniques qui travaillent dessus mais ne connaissent pas la cause du problème pour le moment"
Highlighted

Visiteur
@Yann j'ai suivi chaque étape et ca bloque tjs au même endroit. En boutique on me dit d'appeler le 1023 et quand j'appelle le 1023 on me dit de prendre rdv en boutique.
Highlighted

Expert SFR

Re-bonjour @Raphie22 et @Die83
avez-vous suivi les étapes pour l'activation mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour signaler que vous n'arrivez pas à profiter de l'option.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
On a même pas l option donc on risque pas de la supprimer...
Je comprends pas comment en 2019 on ne peut pas rajouter une simple option pour une montre connectée sérieux c'est hallucinant !!! Bon bah décision prise...renvoi de la montre et début août changement de téléphone pour Note 10...et changement pour Orange
Adieu SFR !!
Highlighted

Visiteur
@Yann la galaxy watch fonctionne avec Galaxy Note 8 et Galaxy S8. J'ai testé avec les 2 et j'en arrive au même point.

Ca vient donc de mon forfait ? Power 50go pour les 2 avec lesquels j'ai testé. Sauf que c'est censé fonctionner.
Et il reste au moins 2gb de Ram dispo sur les 2 téléphone alors ne me dite pas que ça vient des appareils.
Highlighted

Visiteur
@Yann je ne peux même pas souscrire à l'option !
Highlighted

Visiteur
" Quels sont les services incompatibles avec l'Apple Watch et la Samsung Galaxy Watch ?

Votre montre connectée est incompatible avec les options SFR suivantes :

Renvoi d’appels
Blocage des appels surtaxés
Interdiction des usages surtaxés (si vous souscrivez à la loi Hamon, cela désactivera l’option Montre Connectée) "

Apres vérification, je n'ai aucune de ces option.