Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/05/2020 22h47
Soit patient perso sa va juste faire 6 mois ^^ vivement les six mois d’engagement , que je résilie tout chez eux et que j’aille voir chez Orange si l’herbe est plus verte ^^
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez (toujours pour certains qui sont déjà intervenus sur ce topic) des soucis pour profiter de l'option montre connectée sur vos appareils Apple.
Je me permets de relancer, à nouveau, les services techniques SFR à ce sujet.
Je reiviendrais vers vous dès que j'en saurai plus à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »