Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch (SM-R815F).
Je parviens à la jumeler avec le téléphone de mon compagnon (un Samsung Galaxy Note 😎 mais au moment où je suis censée pouvoir activer l'option E Sim (ou montre connectée) ça note que le mobile n'est pas compatible avec la montre. J'ai contacté l'assistance Samsung et ils me garantissent que les 2 appareils sont bien compatibles !

Le forfait de mon compagnon est le Power 50Go.
J'ai appelé SFR mais ils peuvent apparement rien faire...

J'ai tenté l'opération avec mon mobile (samsung Galaxy S8, même forfait) et même problème...

Le problème vient donc de la montre ou des forfaits ?

Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution... Je sais plus quoi faire...
41 RÉPONSES 41
Highlighted

Re: Impossible de souscrire à l'option "Montre Connectée"

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez (toujours pour certains qui sont déjà intervenus sur ce topic) des soucis pour profiter de l'option montre connectée sur vos appareils Apple.
Je me permets de relancer, à nouveau, les services techniques SFR à ce sujet. 
Je reiviendrais vers vous dès que j'en saurai plus à ce sujet.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Soit patient perso sa va juste faire 6 mois ^^ vivement les six mois d’engagement , que je résilie tout chez eux et que j’aille voir chez Orange si l’herbe est plus verte ^^
Highlighted

Visiteur
SFR ne veut pas de mon verbe qu’il remplace par bleep. Je dirai donc « se moque » ...
Highlighted

Visiteur
SFR se **bleep** de ses clients
Highlighted

Visiteur
Bonjour. Exactement le même problème avec un iPhone XS et une Apple Watch3 ! SFR se **bleep** de ses clients en vendant un produit qui ne marche pas. Lamentable. Voilà 15jours qu’on me trimballe de conseillers en conseillers incompétents. Dans quel monde vit-on ? Vivement que tout ça change
Highlighted

Visiteur
Bonjour Gaëlle avez-vous une réponse ?
Highlighted

Visiteur
Et pour pouvoir la réutiliser il faut que je supprime l’option cette option n’existe pas dans mon compte client
Highlighted

Visiteur
Bonsoir à tous je viens de t’acheter l’apple watch5 cellular Et j’ai un iPhone 8 Quand j’essaye de rajouter l’option Montre connectée cela ne fonctionne pas en effet j’ai un message d’erreur comme quoi L’option montre connectée est déjà souscrit mais quand je contacte le service client pas de reponse ...
Highlighted

Visiteur
HOURRA !!!! Apres quasiment 2 mois d'attente, de notre côté, ça fonctionne enfin !!!

Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.

Voilà !
Highlighted

Visiteur
Bonjour
Nous venons d’acheter un iPhone 6 et une Apple Watch 3 cellular à notre fils. Quand nous voulons souscrire l’option pour la montre un message nous informe que sfr ne prend pas en charge les forfaits dans cette partie du monde. Je précise qu’on est à Lyon en France. D’où vient le problème ?