Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'identifier automatiquement ma ligne mobile suite à non fonctionnement du SFR répondeur +

claudius2
Visiteur

mis en place SFR Répondeur + à l'appui sur l'icone page d'accueil réponse " impossible identifier votre ligne mobile" après accès à Gérer les comptes et ajouter ma ligne toujours pas de connexion...que faire ???  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, merci du retour :).

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
seb0410
Visiteur

Même problème ci depuis quelques jours.

 

Redémarrage smartphone, réinstallation de l'application, rien n'y fait : 

- détection automatique de la ligne => "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"

- Ajouter ma ligne mobile => après avoir entré les identifiant/mot de passe de mon espace client, même message que ci-dessus.

 

C'est extrêmement pénible. Un incident, ça arrive, mais aucune communication de SFR sur le sujet 😞

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez un abonnement red ou sfr ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
seb0410
Visiteur

Personnellement, c'est un abonnement SFR, pas RED.

 

L'appli SFR Répondeur+ s'est remis à fonctionner cet après-midi, sans avoir touché à rien (pas de redémarrage du téléphone, pas réinstallation de l'appli...)

Il y avait bien un souci côté SFR, mais c'est le mystère complet.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @seb0410,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

seb0410
Visiteur

Ca refonctionne depuis le 08/06, comme je l'avais rapporté dans mon post plus haut.

Il n'y a eu aucun incident de signalé, c'est retombé en marche. C'est ce manque de communication et de visibilité qui est très agaçant.

Je suis gestionnaire de flotte d'entreprise, et c'est vraiment compliqué de devoir gérer une flotte sans avoir d'informations oud e visibilité sur ces incidents.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, merci du retour :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus