Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'activer SFR sécurité sur mon mobile

lylyblue
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option SFR sécurité valable sur 5 appareils .

Je l'ai activé sur mon ordinateur portable sans souci.

Il est bien précisé "abonnement actif"

mais impossible de l'activer sur mon mobile.

J'ai bien téléchargé l'application ( le logo rouge SFR sécurité) mais quand je l'ouvre, un message indique :

Aucune licence disponible : Vous ne disposez d'aucune licence pour installer SFR sécurité.

Vous pouvez l'installer en libérant une licence à partir d'un autre appareil.

Et quand je clique sur " libérer la licence", le nom de mon mobile apparait 5 fois  : HUAWEI P30 lite

J'en coche 1 puis clique sur " libérer" et là...

qd je confirme, nouveau message d'erreur :

Vérifiez votre connexion réseau et réessayer Erreur 2

 

Merci de votre aide rapide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lylyblue,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter les développeurs de l'application à l'adresse support.android@sfr.com, en donnant un maximum de détails. Je sais que les mobile Huawei utilisent un système spécifique concernant la gestion des applications, il est possible que cela vienne de là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse,

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lylyblue,

 

Il y a plusieurs étapes avant de télécharger l'application SFR Sécurité depuis le Google Play Store. Pouvez-vous vérifier sur cette page si vous les avez bien toutes suivies svp ?

lylyblue
Visiteur

Merci de votre réponse.

Malheureusement oui, j'ai bien installé l'appli SFR sécurité comme il faut.

Que faire ?

Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lylyblue,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter les développeurs de l'application à l'adresse support.android@sfr.com, en donnant un maximum de détails. Je sais que les mobile Huawei utilisent un système spécifique concernant la gestion des applications, il est possible que cela vienne de là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse,

 

Bonne fin de journée.

lylyblue
Visiteur

Je vous remercie de votre réponse. J'ai donc envoyé un message au service que vous me conseillez mais tj aucune réponse depuis 1 semaine. 

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lylyblue,

 

Merci de votre retour. N'hésitez pas à les relancer, ils seront à même de vous aider :).

 

Bonne journée !

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