
Bonjour,
J'ai souscrit l'option SFR sécurité valable sur 5 appareils .
Je l'ai activé sur mon ordinateur portable sans souci.
Il est bien précisé "abonnement actif"
mais impossible de l'activer sur mon mobile.
J'ai bien téléchargé l'application ( le logo rouge SFR sécurité) mais quand je l'ouvre, un message indique :
Aucune licence disponible : Vous ne disposez d'aucune licence pour installer SFR sécurité.
Vous pouvez l'installer en libérant une licence à partir d'un autre appareil.
Et quand je clique sur " libérer la licence", le nom de mon mobile apparait 5 fois : HUAWEI P30 lite
J'en coche 1 puis clique sur " libérer" et là...
qd je confirme, nouveau message d'erreur :
Vérifiez votre connexion réseau et réessayer Erreur 2
Merci de votre aide rapide !
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2021 19:55
Merci pour ce retour @lylyblue,
Je vous invite dans ce cas à contacter les développeurs de l'application à l'adresse support.android@sfr.com, en donnant un maximum de détails. Je sais que les mobile Huawei utilisent un système spécifique concernant la gestion des applications, il est possible que cela vienne de là.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse,
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 12:34
Bonjour @lylyblue,
Il y a plusieurs étapes avant de télécharger l'application SFR Sécurité depuis le Google Play Store. Pouvez-vous vérifier sur cette page si vous les avez bien toutes suivies svp ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 09:22
Merci de votre réponse.
Malheureusement oui, j'ai bien installé l'appli SFR sécurité comme il faut.
Que faire ?
Merci
le 19-01-2021 12:26
Merci pour ce retour @lylyblue,
Je vous invite dans ce cas à contacter les développeurs de l'application à l'adresse support.android@sfr.com, en donnant un maximum de détails. Je sais que les mobile Huawei utilisent un système spécifique concernant la gestion des applications, il est possible que cela vienne de là.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse,
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 12:34
Je vous remercie de votre réponse. J'ai donc envoyé un message au service que vous me conseillez mais tj aucune réponse depuis 1 semaine.
Bonne journée
le 24-01-2021 07:46