Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'activer SFR sécurité sur mon mobile

lylyblue
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option SFR sécurité valable sur 5 appareils .

Je l'ai activé sur mon ordinateur portable sans souci.

Il est bien précisé "abonnement actif"

mais impossible de l'activer sur mon mobile.

J'ai bien téléchargé l'application ( le logo rouge SFR sécurité) mais quand je l'ouvre, un message indique :

Aucune licence disponible : Vous ne disposez d'aucune licence pour installer SFR sécurité.

Vous pouvez l'installer en libérant une licence à partir d'un autre appareil.

Et quand je clique sur " libérer la licence", le nom de mon mobile apparait 5 fois  : HUAWEI P30 lite

J'en coche 1 puis clique sur " libérer" et là...

qd je confirme, nouveau message d'erreur :

Vérifiez votre connexion réseau et réessayer Erreur 2

 

Merci de votre aide rapide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @lylyblue,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter les développeurs de l'application à l'adresse support.android@sfr.com, en donnant un maximum de détails. Je sais que les mobile Huawei utilisent un système spécifique concernant la gestion des applications, il est possible que cela vienne de là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse,

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lylyblue,

 

Il y a plusieurs étapes avant de télécharger l'application SFR Sécurité depuis le Google Play Store. Pouvez-vous vérifier sur cette page si vous les avez bien toutes suivies svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lylyblue
Visiteur

Merci de votre réponse.

Malheureusement oui, j'ai bien installé l'appli SFR sécurité comme il faut.

Que faire ?

Merci

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @lylyblue,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter les développeurs de l'application à l'adresse support.android@sfr.com, en donnant un maximum de détails. Je sais que les mobile Huawei utilisent un système spécifique concernant la gestion des applications, il est possible que cela vienne de là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse,

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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lylyblue
Visiteur

Je vous remercie de votre réponse. J'ai donc envoyé un message au service que vous me conseillez mais tj aucune réponse depuis 1 semaine. 

Bonne journée

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lylyblue,

 

Merci de votre retour. N'hésitez pas à les relancer, ils seront à même de vous aider :).

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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