Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'acceder à ma messagerie vocale

stephaneca03
Visiteur

Pourriez vous m'indiquer comment puis je de nouveau accéder à ma messagerie vocale. Il me demande un code secret que je ne connais pas, cela fonctionné normalement et depuis qq jours il me demande un code secret!! merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneca03,

 

Connectez vous à votre répondeur

Vous avez défini un code secret : vous pouvez décider de l’activer, afin qu’il vous soit demandé pour accéder à votre répondeur, ou de le désactiver pour un accès plus rapide mais non sécurisé.

Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 
Parcourez les menus jusqu’à la fonctionnalité accès au répondeur par code secret
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez sur la touche 1.
Composez la même suite de touches pour activer ou désactiver

Si l’accès au répondeur par code secret était activé, il sera désactivé, et inversement.

 

Retrouvez toutes les infirmations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneca03,

 

Connectez vous à votre répondeur

Vous avez défini un code secret : vous pouvez décider de l’activer, afin qu’il vous soit demandé pour accéder à votre répondeur, ou de le désactiver pour un accès plus rapide mais non sécurisé.

Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 
Parcourez les menus jusqu’à la fonctionnalité accès au répondeur par code secret
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez sur la touche 1.
Composez la même suite de touches pour activer ou désactiver

Si l’accès au répondeur par code secret était activé, il sera désactivé, et inversement.

 

Retrouvez toutes les infirmations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus