Impossibilité d'envoyer/recevoir sms à l'étranger

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quel forfait mobile vous disposez précisemment svp ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait maintenant 4 fous que je pars à l'étranger avec sfr et à chaque fois cestcla même chose: au bout d'environ 30 min dans le pays je ne peux plus émettre ni recevoir de sms. J'ai bien sur fait la manip "paramètres /connexion" etc ou il apparaît bien les partenaires de réseaux mais peu importe celui que je srlectionnes, au moment de la sélection ça me met "impossible". Helllppppp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Stenkas,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quel forfait mobile vous disposez précisemment svp ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis à l’étranger mon iPhone ne fonctionne pas, comment lire et répondre à mes SMS sur un PC
Y a-t-il une application chez SFR comme chez d’autres fournisseurs
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cela n'est pas possible directement avec un service SFR. La solution serait d'utiliser un service tiers pour lire/envoyer des SMS depuis un PC (il en existe beaucoup), mais en général, cela nécessite d'associer le mobile et le service au préalable.


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus