Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour @Stenkas,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quel forfait mobile vous disposez précisemment svp ?

Merci d'avance pour votre retour,

Excellente journée.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Impossibilité d'envoyer/recevoir sms à l'étranger

Expert SFR

Bonjour @MBCBH,

Cela n'est pas possible directement avec un service SFR. La solution serait d'utiliser un service tiers pour lire/envoyer des SMS depuis un PC (il en existe beaucoup), mais en général, cela nécessite d'associer le mobile et le service au préalable.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Je suis à l’étranger mon iPhone ne fonctionne pas, comment lire et répondre à mes SMS sur un PC
Y a-t-il une application chez SFR comme chez d’autres fournisseurs
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Stenkas,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quel forfait mobile vous disposez précisemment svp ?

Excellente journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Impossibilité d'envoyer/recevoir sms à l'étranger

Visiteur

Cela fait maintenant 4 fous que je pars à l'étranger avec sfr et à chaque fois cestcla même chose: au bout d'environ 30 min dans le pays je ne peux plus émettre ni recevoir de sms. J'ai bien sur fait la manip "paramètres /connexion" etc ou il apparaît bien les partenaires de réseaux mais peu importe celui que je srlectionnes, au moment de la sélection ça me met "impossible". Helllppppp

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Highlighted

Impossibilité d'envoyer/recevoir sms à l'étranger

Expert SFR

Bonjour @Stenkas,

Excellente journée.